“EPOUVANTABLE”

N° 190 sur 421 Hôtels à Florence
namur
“EPOUVANTABLE”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Avis aux amateurs de bruits nocturnes, d'insomnie, de saleté, de vétusté et de malbouffe : cet hotel est fait pour vous...!!!
Rien à sauver...
Première nuit épouvantable : impossible de fermer l'oeil à cause des bruits de l'extérieur (gare, tram, voiture, .. rien n'est épargné...)
Seconde nuit à peine mieux dans une chambre à l'arrière à l'abri du bruit mais aussi de l'air et de la lumière
Vieux et mal entretenu, cet hotel n'et pas recommandable non plus pour le "buffet" petit-dej simplement infecte.
Parking voisin full, nous avons dû nous rabattre sur un parking payant (et c'est rien de le dire) à l'autre bout de la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
bruxelles
Avis écrit le 7 mars 2011

Hôtel très agréable, le personnel aussi. Les chambres très très propres, la literie était changé tous les jours, le petit déjeuner était aussi bon! Il y aussi moyen de discuter les prix, on est passé de 89€ la nuit à 69€!
J'ai rien à dire sur cet hôtel, je le recommande vivement!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 6 février 2011

Hôtel bien situé près de la gare: le train est direct vers l'aéroport de Pise (1h), l'arrêt de bus n°12 qui conduit à San Miniato del Monte se situe devant la gare.
Les chambres 316 et 424 ont été refaites et disposent d'une belle salle de bains.
En revanche, les chambres 325 et 329 sont vieillotes, et la salle de bains microscopique.
Si l'on considère que l'on ne rentre à l'hôtel que pour dormir, c'est suffisant.
La vue sur une cour n'est pas agréable mais permet d'être coupé du bruit de la rue.
Très bon petit déjeuner; ménage impeccable, produits de toilette fournis.
Un rapport qualité-prix correct à cette saison, compte tenu des prix pratiqués en hiver.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2010

Internet pratique pour qui sait s'en servir, malheureusement branché en Italien ou en Anglais uniquement....
Chambres grandes , hautes de plafond.
Linge de toilette et draps du lit changé tous les jours. des normes européennes ?
Où est passé la belle devise de "protection de la planète " ?
Appareils sanitaires de la salle de bain qui nécessssiteraient dêtre changés. Ils sont fatigués (fuite de chassse d'eau, par exemple)
Ménage des chambres correct, une seule suggestion : pourquoi ne pas dotrer le personnel d'un aspirateur ? Le sol est en parquet, cela éviterait les "moutons" et la poussière parterre !...
Petits déjeuners corrects et copieux. Service qui manque de personnalité. Diommage qu'on n''y propse pas de fruits !
Hotel qui convient parfaitement aux groupes et aux voyageurs indépendants. Manque de chaleur humaine.
A la réception, rien à redire, ils s'occupent de vous réserver des places pour les visites dans les musées (cela évite de longuyes files d'attente) . Très bien !
L'impression rest assez bonne dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2009

L'hôtel est relativement proche du coeur historique de cette fantastique ville de Florence. Ce qui rend l'accès aux monuments très facile. Par contre que de désagréments...

Nous avons réservé une chambre de type appartement avec kitchenette. Ce qui était l'idéal avec nos jeunes enfants dans cette ville touristique et très chère. Le concept est très bien... la réalité l'est beaucoup moins. Rien à dire sur le concept, ni sur la taille de la chambre, ni sur la salle de bains ou la kitchnette... par contre les matelas sont hors d'âge. L'insonorisation était déplorable. On se croyait dans la rue tellement le bruit était peu filtré par les fenêtres. Ces dernières vibraient et amplifiaient les bruits extérieurs. Nous avons vécu des nuits en lien fort avec le cycle des transports urbains.

Le petit-déjeuner est certes très copieux mais peu en rapport avec un 3*. Tout est industriel et organisé en tant que tel.

Le parking coûte 23 euros pour 24h...

En clair, nous sommes ravis de notre séjour diurne à Florence et pas du tout contents de notre hôtel. A déconseiller fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Toulouse
Avis écrit le 19 avril 2009

L'emplacement près de la gare n'est pas des plus fameux, le petit déjeuner est quelconque et notre chambre était très sale (nous avons même retrouvé sous le lit une bouteille d'eau minérale des anciens occupants). Les parties communes semblent être les mieux entretenues. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2008

Nous avons passé 4 nuitées dans cet hôtel récemment rénové.

Le personnel de la réception est très accueillant et aimable.

La chambre et la salle de bains sont spacieuses et bien équipées. La salle de bains quoique rénovée n'est pas "nickel" mais est très propre. Les draps et les serviettes sont changés tous les jours.

La proximité du centre ville, des magasins de première nécessité et de la gare est un plus. Garage pour la voiture juste à côté de l'hôtel.

Le véritable bémol est le petit-déjeuner. Jus d'orange plus que chimique, confitures, vienneroises de bas de gamme. Dommage !

Cela étant, cela reste un hôtel à recommander pour ses points positifs et son prix abordable.

• a aimé — l'amabilité du personnel et la propreté
  • n'a pas aimé — le petit-déjeuner
  • Séjour du octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)