Delle Nazioni Hotel
Corte dei Medici(Florence)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Garden Inn Florence Novoli(Florence)(Bonne affaire !)
155 $US
207 $US
339 $US
275 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
219 $US
  • Parking gratuit
1 421 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2011

Avis aux amateurs de bruits nocturnes, d'insomnie, de saleté, de vétusté et de malbouffe : cet hotel est fait pour vous...!!!
Rien à sauver...
Première nuit épouvantable : impossible de fermer l'oeil à cause des bruits de l'extérieur (gare, tram, voiture, .. rien n'est épargné...)
Seconde nuit à peine mieux dans une chambre à l'arrière à l'abri du bruit mais aussi de l'air et de la lumière
Vieux et mal entretenu, cet hotel n'et pas recommandable non plus pour le "buffet" petit-dej simplement infecte.
Parking voisin full, nous avons dû nous rabattre sur un parking payant (et c'est rien de le dire) à l'autre bout de la ville.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Hôtel très agréable, le personnel aussi. Les chambres très très propres, la literie était changé tous les jours, le petit déjeuner était aussi bon! Il y aussi moyen de discuter les prix, on est passé de 89€ la nuit à 69€!
J'ai rien à dire sur cet hôtel, je le recommande vivement!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Hôtel bien situé près de la gare: le train est direct vers l'aéroport de Pise (1h), l'arrêt de bus n°12 qui conduit à San Miniato del Monte se situe devant la gare.
Les chambres 316 et 424 ont été refaites et disposent d'une belle salle de bains.
En revanche, les chambres 325 et 329 sont vieillotes, et la salle de bains microscopique.
Si l'on considère que l'on ne rentre à l'hôtel que pour dormir, c'est suffisant.
La vue sur une cour n'est pas agréable mais permet d'être coupé du bruit de la rue.
Très bon petit déjeuner; ménage impeccable, produits de toilette fournis.
Un rapport qualité-prix correct à cette saison, compte tenu des prix pratiqués en hiver.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2010

Internet pratique pour qui sait s'en servir, malheureusement branché en Italien ou en Anglais uniquement....
Chambres grandes , hautes de plafond.
Linge de toilette et draps du lit changé tous les jours. des normes européennes ?
Où est passé la belle devise de "protection de la planète " ?
Appareils sanitaires de la salle de bain qui nécessssiteraient dêtre changés. Ils sont fatigués (fuite de chassse d'eau, par exemple)
Ménage des chambres correct, une seule suggestion : pourquoi ne pas dotrer le personnel d'un aspirateur ? Le sol est en parquet, cela éviterait les "moutons" et la poussière parterre !...
Petits déjeuners corrects et copieux. Service qui manque de personnalité. Diommage qu'on n''y propse pas de fruits !
Hotel qui convient parfaitement aux groupes et aux voyageurs indépendants. Manque de chaleur humaine.
A la réception, rien à redire, ils s'occupent de vous réserver des places pour les visites dans les musées (cela évite de longuyes files d'attente) . Très bien !
L'impression rest assez bonne dans l'ensemble.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

L'hôtel est relativement proche du coeur historique de cette fantastique ville de Florence. Ce qui rend l'accès aux monuments très facile. Par contre que de désagréments...

Nous avons réservé une chambre de type appartement avec kitchenette. Ce qui était l'idéal avec nos jeunes enfants dans cette ville touristique et très chère. Le concept est très bien... la réalité l'est beaucoup moins. Rien à dire sur le concept, ni sur la taille de la chambre, ni sur la salle de bains ou la kitchnette... par contre les matelas sont hors d'âge. L'insonorisation était déplorable. On se croyait dans la rue tellement le bruit était peu filtré par les fenêtres. Ces dernières vibraient et amplifiaient les bruits extérieurs. Nous avons vécu des nuits en lien fort avec le cycle des transports urbains.

Le petit-déjeuner est certes très copieux mais peu en rapport avec un 3*. Tout est industriel et organisé en tant que tel.

Le parking coûte 23 euros pour 24h...

En clair, nous sommes ravis de notre séjour diurne à Florence et pas du tout contents de notre hôtel. A déconseiller fortement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille