Delle Nazioni Hotel
571 $US
409 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
170 $US
Hotels.com
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
197 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
1 431 résultats
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous sommes donc parties ma collègue et moi(40 et 41 ans) du 08/10/11 au 10/10/11.Nous avions décidé de réaliser un véritable marathon en 3 jours:visiter Pise, Sienne et Florence et ce fût très réussi!J'ai choisi cette hôtel non seulement pour son prix:216 EUR pour 2 nuits pour 2 personnes en last minutes, petit déjeuner inclus.Ca ne vaut pas plus.J'avais bien compris que tous les moyens de transport de Florence partaient de la gare et j'ai donc choisi cet hôtel qui est en face de la gare.les chambres sont modestes, vieillottes mais propres.Il y a un coffre(qui ne fermait pas) et une tv.La douche n'est pas pratique car elle est fermée par une espèce de porte accordéon difficile à fermer.pas de porte savon et pas bcp de place pour sécher 2 essuies.Les chambres sont très très mal insonorisées.Pas moyen de dormir la 1ère nuit car, qd les autres voyageurs prenaient leurs douches et bien, on avait l'impression que la douche coulait dans notre chambre!!!Je ne supporte pas la lumière dans une chambre et il y avait une lumière bleue fluo de l'airco qui illuminait toute la chambre.La seconde nuit, j'ai trouvé le disjoncteur et j'ai coupé toute l'électricité.On entend les talons des chaussures de la chambre du dessus ainsi que tous les bruits du couloir.Pas moyen d'ouvrir la fenêtre, vu les bruits des bus, tram, trains,...Fenêtre fermée, on les entend encore mais c'est supportable.Le personnel est agréable et parle français.Le petit déjeuner est correct, sans plus.connection internet gratuit.Conclusion:bon emplacement mais prenez vos boules quiesse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Si vous arrivez en voiture avec GPS vérifiez qu' il est a jour car les travaux du tram ont modifié la circulation, par le train aucun PB la gare est en face.
Pas de stationnement possible dans la rue, c'est le garage privé a 21 euro la journée"
Les chambres sont vastes mais usées. La salle de bain propre mais la douche pas pratique du tout et rien pour poser les affaires.
Nous avons eu un bruit dans la gaine de clim a tel point irréparable que l'on nous a changé la chambre le lendemain.
Le petit dejeuner est trés bien, une mention particuliere pour la machine a café qui fait des capuchinos délicieux.
A la reception le personnel est trés agréable et multilingues y compris le Français
Conclusion bien mais mérite une réenovation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Avis aux amateurs de bruits nocturnes, d'insomnie, de saleté, de vétusté et de malbouffe : cet hotel est fait pour vous...!!!
Rien à sauver...
Première nuit épouvantable : impossible de fermer l'oeil à cause des bruits de l'extérieur (gare, tram, voiture, .. rien n'est épargné...)
Seconde nuit à peine mieux dans une chambre à l'arrière à l'abri du bruit mais aussi de l'air et de la lumière
Vieux et mal entretenu, cet hotel n'et pas recommandable non plus pour le "buffet" petit-dej simplement infecte.
Parking voisin full, nous avons dû nous rabattre sur un parking payant (et c'est rien de le dire) à l'autre bout de la ville.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Hôtel très agréable, le personnel aussi. Les chambres très très propres, la literie était changé tous les jours, le petit déjeuner était aussi bon! Il y aussi moyen de discuter les prix, on est passé de 89€ la nuit à 69€!
J'ai rien à dire sur cet hôtel, je le recommande vivement!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Hôtel bien situé près de la gare: le train est direct vers l'aéroport de Pise (1h), l'arrêt de bus n°12 qui conduit à San Miniato del Monte se situe devant la gare.
Les chambres 316 et 424 ont été refaites et disposent d'une belle salle de bains.
En revanche, les chambres 325 et 329 sont vieillotes, et la salle de bains microscopique.
Si l'on considère que l'on ne rentre à l'hôtel que pour dormir, c'est suffisant.
La vue sur une cour n'est pas agréable mais permet d'être coupé du bruit de la rue.
Très bon petit déjeuner; ménage impeccable, produits de toilette fournis.
Un rapport qualité-prix correct à cette saison, compte tenu des prix pratiqués en hiver.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis