“séjour chorale à florence”

Delle Nazioni Hotel
N° 190 sur 421 Hôtels à Florence
la ferte-chevresis
“séjour chorale à florence”
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Delle Nazioni du 28 avril au 2 mai 2012. Notre groupe de 62 personnes a apprécié l'emplacement de l'hôtel , à quelques minutes du centre ville et surtout l'accueil chaleureux et agréable du personnel.
Le petit déjeuner est complet et le service irréprochable.
Nous conseillons cet hôtel aux groupes et individuels , le personnel de l'accueil faisant son maximum pour que votre voyage soit réussi.
Nous reviendrons!!
Bon rapport qualité-prix pour florence!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 novembre 2011

Le fait d'être situé près de la gare est sympathique lors de l'arrivée à Florence (si on arrive en train), mais sinon, pour un hôtel "centre-ville", il y a quand même possibilité de trouver mieux placé... Et surtout plus authentique ! Sinon, les chambres sont propres, le personnel correct, mais le tout est sans âme et ascenseur fait franchement peur ! Claustrophobe s’abstenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Gatineau
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné au Nazioni 3 nuits à la fin septembre.
L'emplacement est idéalement bien situé près de la gare mais il a le désavantage d'être bruyant: trains, circulation, tramway...
La chambre est minuscule, l'air cjlimatisé non fonctionnel (on nous a remis un ventilateur portatif) et la salle de bain comporte une douche rudimentaire. Par contre, nous avions accès gratuitement à Internet et à un excellent et complet petit déjeuner.
Le service est sympathique et le personnel disponible et patient avec les touristes.
L'emplacement est idéal et la plupart des excusrsions partent à 2 coins de rues de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes donc parties ma collègue et moi(40 et 41 ans) du 08/10/11 au 10/10/11.Nous avions décidé de réaliser un véritable marathon en 3 jours:visiter Pise, Sienne et Florence et ce fût très réussi!J'ai choisi cette hôtel non seulement pour son prix:216 EUR pour 2 nuits pour 2 personnes en last minutes, petit déjeuner inclus.Ca ne vaut pas plus.J'avais bien compris que tous les moyens de transport de Florence partaient de la gare et j'ai donc choisi cet hôtel qui est en face de la gare.les chambres sont modestes, vieillottes mais propres.Il y a un coffre(qui ne fermait pas) et une tv.La douche n'est pas pratique car elle est fermée par une espèce de porte accordéon difficile à fermer.pas de porte savon et pas bcp de place pour sécher 2 essuies.Les chambres sont très très mal insonorisées.Pas moyen de dormir la 1ère nuit car, qd les autres voyageurs prenaient leurs douches et bien, on avait l'impression que la douche coulait dans notre chambre!!!Je ne supporte pas la lumière dans une chambre et il y avait une lumière bleue fluo de l'airco qui illuminait toute la chambre.La seconde nuit, j'ai trouvé le disjoncteur et j'ai coupé toute l'électricité.On entend les talons des chaussures de la chambre du dessus ainsi que tous les bruits du couloir.Pas moyen d'ouvrir la fenêtre, vu les bruits des bus, tram, trains,...Fenêtre fermée, on les entend encore mais c'est supportable.Le personnel est agréable et parle français.Le petit déjeuner est correct, sans plus.connection internet gratuit.Conclusion:bon emplacement mais prenez vos boules quiesse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
st nazaire
Avis écrit le 8 août 2011

Si vous arrivez en voiture avec GPS vérifiez qu' il est a jour car les travaux du tram ont modifié la circulation, par le train aucun PB la gare est en face.
Pas de stationnement possible dans la rue, c'est le garage privé a 21 euro la journée"
Les chambres sont vastes mais usées. La salle de bain propre mais la douche pas pratique du tout et rien pour poser les affaires.
Nous avons eu un bruit dans la gaine de clim a tel point irréparable que l'on nous a changé la chambre le lendemain.
Le petit dejeuner est trés bien, une mention particuliere pour la machine a café qui fait des capuchinos délicieux.
A la reception le personnel est trés agréable et multilingues y compris le Français
Conclusion bien mais mérite une réenovation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
namur
Avis écrit le 31 juillet 2011

Avis aux amateurs de bruits nocturnes, d'insomnie, de saleté, de vétusté et de malbouffe : cet hotel est fait pour vous...!!!
Rien à sauver...
Première nuit épouvantable : impossible de fermer l'oeil à cause des bruits de l'extérieur (gare, tram, voiture, .. rien n'est épargné...)
Seconde nuit à peine mieux dans une chambre à l'arrière à l'abri du bruit mais aussi de l'air et de la lumière
Vieux et mal entretenu, cet hotel n'et pas recommandable non plus pour le "buffet" petit-dej simplement infecte.
Parking voisin full, nous avons dû nous rabattre sur un parking payant (et c'est rien de le dire) à l'autre bout de la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

bruxelles
Avis écrit le 7 mars 2011

Hôtel très agréable, le personnel aussi. Les chambres très très propres, la literie était changé tous les jours, le petit déjeuner était aussi bon! Il y aussi moyen de discuter les prix, on est passé de 89€ la nuit à 69€!
J'ai rien à dire sur cet hôtel, je le recommande vivement!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux