“On a frôlé la cata!” 2 5 étoiles

N° 178 sur 421 Hôtels à Florence
Chatou
“On a frôlé la cata!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

La chambre qui nous était réservée était au rez de chaussée, sur rue, avec une fenêtre condamnée! Certainement pour tenter d'atténuer (en vain!!!) le bruit de la rue très passante devant la dite fenêtre. Une grande plaque de bois était aposée à cette dernière, il était donc impossible d'ouvrir pour aérer, et la lumière du jour ne filtrait que par un petit espace tout en haut de la fenêtre. Tout simplement impensable pour un 4 étoiles. J'ai demandé à changer de chambre, l'hôtel étant presque complet on m'a proposé une chambre sous les combles surchauffée (pas encore de clim malheureusement, mais les nuits étant encore fraiches la chaleur fut supportable), et très difficile d'accès. Cette chambre avait au moins l'avantage d'être très calme mais là encore je ne pensais pas trouver ce type de prestation pour un 4 étoiles! Des points positifs tout de même : situation centrale, parties communes propres et récentes, personnel polyglotte et charmant. C'est ma deuxieme expérience avec best western, ça ne me donne pas envie de recommencer!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Trois nuits passées dans cet hôtel. Bien place: à deux blocs de la gare centrale de Florence, à dix minutes du centre ville historique a pied. Petit déjeuner au buffet complet et de bonne qualité. Chambre un peu petite et surtout mal isolée du bruit: on entend bien ses voisins. Douche à l'italienne: il faut être patient pour trouver le bon réglage du mitigeur! Sinon personnel sympa.

• Séjour du mars 2012
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique, et surtout dans une rue qui permet d'arriver facilement en voiture: ce qui est un avantage certain à Florence. La chambre est spacieuse, la literie extrêmement confortable, la salle de bain neuve, et l'hôtel très propre. La chambre était un peu trop chauffée mais le concierge nous a réglé ce problème immédiatement. Petits déjeuners sous forme de buffet copieux et excellents. Le personnel est sympathique et très disponible. Tout à été parfait, jusqu'au petit mot et petits gateaux mis dans ma chambre pour mon anniversaire !!! Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour la seconde fois je suis retourné à cet hôtel
Le seul petit reproche la dernière fois est que les chambres solos donnent sur la rue donc un peu bruyant
Cette fois ci j'ai demandé une chambre double donnant derrière et c'était parfait
Le grand luxe chambre parfaite, nickel chaque jours
Personnel très aimable et serviable toujours près à donner des conseils de visite ou des horaires de trains
Petit déjeuner excellent
Bref c'était parfait, séjour inoubliable
Je le conseille à tous, en plus proche de tous les centres d'intérêts

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons aimé notre séjour au Palazzo Ognissanti à Florence. Nous avons été accueillis en français par deux charmantes personnes qui parlaient aussi très bien l'anglais et qui se sont montrées empressées de nous faire connaître de bons petits restos à proximité de l'hôtel. On nous offre de faire nos réservations si désiré. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de l'Arno et à moins de quinze minutes à pied du Ponte Vecchio et du quartier historique. Notre chambre était confortable, la salle de bain rénovée. Les petits déjeuners offerts étaient copieux et variés. L'hôtel a une entente avec un parking intérieur situé à environ 100 mètres. Il suffit de le mentionner à l'arrivée et on nous indique comment procéder. Le parking est payé à la fin du séjour à l'hôtel directement - 20 Euros par jour comme dans toutes les villes que nous avons visitées. Bref, une belle expérience et je recommande l'hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Situé tout prêt de la gare , du bus de l'aéroport et des bus pour visiter la Toscane.
Très bon accueil, personnel parlant français, chambre agréable mais bruyante côté rue... demander une chambre sur l'arrière. Bon petit déjeuner ( italien ).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Français à Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel tout confort
Propreté coffre fort frigo rempli
Le seul petit bémol pour les personnes voyageant seul elles vont se retrouver avec une chambre côté route et sans double vitrage c'est assez bruyant
Dommage sinon c'était un sans faute

• Séjour du août 2010 - voyage en solo