Hotel Palazzo Ognissanti
408 $US
175 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
185 $US
126 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
178 $US
208 $US
199 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
168 $US
163 $US
1 034 résultats
Avis publié : 26 octobre 2012

Hotel très bien situé, ville très belle avec beaucoup de culture et de très belles choses à voir.
Beaucoup de verdure. Nous avons eu beaucoup de plaisir. A conseiller. Pour la visite c'est assez long car les monuments sont assez éloignés lesuns des autres. Mettre des chaussures confortables...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

La chambre qui nous était réservée était au rez de chaussée, sur rue, avec une fenêtre condamnée! Certainement pour tenter d'atténuer (en vain!!!) le bruit de la rue très passante devant la dite fenêtre. Une grande plaque de bois était aposée à cette dernière, il était donc impossible d'ouvrir pour aérer, et la lumière du jour ne filtrait que par un petit espace tout en haut de la fenêtre. Tout simplement impensable pour un 4 étoiles. J'ai demandé à changer de chambre, l'hôtel étant presque complet on m'a proposé une chambre sous les combles surchauffée (pas encore de clim malheureusement, mais les nuits étant encore fraiches la chaleur fut supportable), et très difficile d'accès. Cette chambre avait au moins l'avantage d'être très calme mais là encore je ne pensais pas trouver ce type de prestation pour un 4 étoiles! Des points positifs tout de même : situation centrale, parties communes propres et récentes, personnel polyglotte et charmant. C'est ma deuxieme expérience avec best western, ça ne me donne pas envie de recommencer!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2012

Trois nuits passées dans cet hôtel. Bien place: à deux blocs de la gare centrale de Florence, à dix minutes du centre ville historique a pied. Petit déjeuner au buffet complet et de bonne qualité. Chambre un peu petite et surtout mal isolée du bruit: on entend bien ses voisins. Douche à l'italienne: il faut être patient pour trouver le bon réglage du mitigeur! Sinon personnel sympa.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 29 février 2012

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique, et surtout dans une rue qui permet d'arriver facilement en voiture: ce qui est un avantage certain à Florence. La chambre est spacieuse, la literie extrêmement confortable, la salle de bain neuve, et l'hôtel très propre. La chambre était un peu trop chauffée mais le concierge nous a réglé ce problème immédiatement. Petits déjeuners sous forme de buffet copieux et excellents. Le personnel est sympathique et très disponible. Tout à été parfait, jusqu'au petit mot et petits gateaux mis dans ma chambre pour mon anniversaire !!! Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Pour la seconde fois je suis retourné à cet hôtel
Le seul petit reproche la dernière fois est que les chambres solos donnent sur la rue donc un peu bruyant
Cette fois ci j'ai demandé une chambre double donnant derrière et c'était parfait
Le grand luxe chambre parfaite, nickel chaque jours
Personnel très aimable et serviable toujours près à donner des conseils de visite ou des horaires de trains
Petit déjeuner excellent
Bref c'était parfait, séjour inoubliable
Je le conseille à tous, en plus proche de tous les centres d'intérêts

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo