“super séjour” 5 5 étoiles

N° 181 sur 421 Hôtels à Florence
Marseille, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel est trés bien situé, trés confortable. Un accueil trés chalereux, des conseils pour les visites, les restaurants, prodigués par un personnel trés compétent et souriant.
Un petit déjeuner trés copieux et délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher kitou3,

mes remerciements enthousiastes pour vôtre recension: Vous avez été vraiment tres gentil en soulignant le professionalisme, l'attention et la politesse de nos fonctionnaires et la bonne qualité et variété de notre petit déjeneur .

Mes salutations distinguées.

Gianni Andreucci
Resident Manager
Best Western Hotel Palazzo Ognissanti

Les Milles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un hôtel très bien situe, très confortable apres de longues visites de musées aussi beaux les uns que les autres avec un personnel très sympathique et compétent.
Beaux mobiliers et bar très agréable
Excellent petits dejeuners

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Anne marie B,

c'est toujours un grand plaisir quand nous recevons des bons commentaires comme le Vôtre!

Merci beaucoup pour les compliments au petit déjeneuret au personnel; si Vous retournez à Florence prochainement je vous attends à l'Hotel Palazzo Ognssanti !

Gianni Andreucci
Resident Manager
Best Western Hotel Palazzo Ognissanti
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel très bien situé, ville très belle avec beaucoup de culture et de très belles choses à voir.
Beaucoup de verdure. Nous avons eu beaucoup de plaisir. A conseiller. Pour la visite c'est assez long car les monuments sont assez éloignés lesuns des autres. Mettre des chaussures confortables...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

La chambre qui nous était réservée était au rez de chaussée, sur rue, avec une fenêtre condamnée! Certainement pour tenter d'atténuer (en vain!!!) le bruit de la rue très passante devant la dite fenêtre. Une grande plaque de bois était aposée à cette dernière, il était donc impossible d'ouvrir pour aérer, et la lumière du jour ne filtrait que par un petit espace tout en haut de la fenêtre. Tout simplement impensable pour un 4 étoiles. J'ai demandé à changer de chambre, l'hôtel étant presque complet on m'a proposé une chambre sous les combles surchauffée (pas encore de clim malheureusement, mais les nuits étant encore fraiches la chaleur fut supportable), et très difficile d'accès. Cette chambre avait au moins l'avantage d'être très calme mais là encore je ne pensais pas trouver ce type de prestation pour un 4 étoiles! Des points positifs tout de même : situation centrale, parties communes propres et récentes, personnel polyglotte et charmant. C'est ma deuxieme expérience avec best western, ça ne me donne pas envie de recommencer!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Trois nuits passées dans cet hôtel. Bien place: à deux blocs de la gare centrale de Florence, à dix minutes du centre ville historique a pied. Petit déjeuner au buffet complet et de bonne qualité. Chambre un peu petite et surtout mal isolée du bruit: on entend bien ses voisins. Douche à l'italienne: il faut être patient pour trouver le bon réglage du mitigeur! Sinon personnel sympa.

• Séjour du mars 2012
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique, et surtout dans une rue qui permet d'arriver facilement en voiture: ce qui est un avantage certain à Florence. La chambre est spacieuse, la literie extrêmement confortable, la salle de bain neuve, et l'hôtel très propre. La chambre était un peu trop chauffée mais le concierge nous a réglé ce problème immédiatement. Petits déjeuners sous forme de buffet copieux et excellents. Le personnel est sympathique et très disponible. Tout à été parfait, jusqu'au petit mot et petits gateaux mis dans ma chambre pour mon anniversaire !!! Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour la seconde fois je suis retourné à cet hôtel
Le seul petit reproche la dernière fois est que les chambres solos donnent sur la rue donc un peu bruyant
Cette fois ci j'ai demandé une chambre double donnant derrière et c'était parfait
Le grand luxe chambre parfaite, nickel chaque jours
Personnel très aimable et serviable toujours près à donner des conseils de visite ou des horaires de trains
Petit déjeuner excellent
Bref c'était parfait, séjour inoubliable
Je le conseille à tous, en plus proche de tous les centres d'intérêts

• Séjour du août 2011 - voyage en solo