“Toujours un plaisir”

N° 179 sur 411 Hôtels à Florence
Français à Rome
“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 22 juillet 2013

c'est avec beaucoup de plaisir que je suis retourné pour la 3ème fois dans cet hôtel à Florence
Chambre très belle et spacieuse personnel très accueillant et sympathique
Petit déjeuner excellent et très copieux et varié
Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner l'année prochaine
Proche de la gare centrale et des bus pour visiter la magnifique Toscane et à même pas 10 minutes à pied du Ponte Vecchio
se promener le matin le long de l'Arno pour rejoindre le Ponte Vecchio ou Piazza della Signoria quel bonheur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
.....c'est toujours un plaisir pour nous, chére Rome Pat13, quand nous recevons des jolies commentaires comme le Votre, en particulier parce-que ils sont étés envoyés par un client habituel comme Vous.

Merci beaucoup pour Vos propos aimables relatives au personnel, à la position de l'Hotel , la chambre et au service de petit déjeuner qui sont entre nos principaux points forts.

Je Vous attends l'année prochaine ici à l'Hotel Palazzo Ognissanti pour avoir nouvement le plaisir de Vous servir.

Mes salutations distinguées.

Québec, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé, près de tous les sites à visiter, près de la gare ferroviaire et des bus régionaux. L'environnemnt est sécuritaire. Le personnel est accueillant, très courtois et dévoué envers sa clientèle. Tout le personnel s'est efforcé à rendre votre séjour agréable et nous guider dans les choix de nos visites autant à Florence que dans la région. Nous avons pu converser en français facilement avec le personnel de la réception. Chambre propre et lit très confortable. Le petit déjeuner est très généreux, frais, copieux et excellent. Bref, un voyage extraordinaire dans un environnement confortable. Merci au personnel.

Béchard-Racine
Québec, Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher monsieur Bechard,

Vous avez vraiment été très gentil avec nous en envoyent ce commentaire sur Tripadvisor.

Merci pour les compliments que Vous avez fait au personnel et au petit déjeuner: je vous remercie beaucoup, en particulier au nom de tous les employés de la réception.

Quand Vous auriez envie de rétourner à Florence, Vous serez le bienvenue à l'Hotel Palazzo Ognissanti!

Marseille, France
Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel est trés bien situé, trés confortable. Un accueil trés chalereux, des conseils pour les visites, les restaurants, prodigués par un personnel trés compétent et souriant.
Un petit déjeuner trés copieux et délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher kitou3,

mes remerciements enthousiastes pour vôtre recension: Vous avez été vraiment tres gentil en soulignant le professionalisme, l'attention et la politesse de nos fonctionnaires et la bonne qualité et variété de notre petit déjeneur .

Mes salutations distinguées.

Les Milles, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Un hôtel très bien situe, très confortable apres de longues visites de musées aussi beaux les uns que les autres avec un personnel très sympathique et compétent.
Beaux mobiliers et bar très agréable
Excellent petits dejeuners

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Anne marie B,

c'est toujours un grand plaisir quand nous recevons des bons commentaires comme le Vôtre!

Merci beaucoup pour les compliments au petit déjeneuret au personnel; si Vous retournez à Florence prochainement je vous attends à l'Hotel Palazzo Ognssanti !

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel très bien situé, ville très belle avec beaucoup de culture et de très belles choses à voir.
Beaucoup de verdure. Nous avons eu beaucoup de plaisir. A conseiller. Pour la visite c'est assez long car les monuments sont assez éloignés lesuns des autres. Mettre des chaussures confortables...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chatou
Avis écrit le 28 avril 2012

La chambre qui nous était réservée était au rez de chaussée, sur rue, avec une fenêtre condamnée! Certainement pour tenter d'atténuer (en vain!!!) le bruit de la rue très passante devant la dite fenêtre. Une grande plaque de bois était aposée à cette dernière, il était donc impossible d'ouvrir pour aérer, et la lumière du jour ne filtrait que par un petit espace tout en haut de la fenêtre. Tout simplement impensable pour un 4 étoiles. J'ai demandé à changer de chambre, l'hôtel étant presque complet on m'a proposé une chambre sous les combles surchauffée (pas encore de clim malheureusement, mais les nuits étant encore fraiches la chaleur fut supportable), et très difficile d'accès. Cette chambre avait au moins l'avantage d'être très calme mais là encore je ne pensais pas trouver ce type de prestation pour un 4 étoiles! Des points positifs tout de même : situation centrale, parties communes propres et récentes, personnel polyglotte et charmant. C'est ma deuxieme expérience avec best western, ça ne me donne pas envie de recommencer!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Avis écrit le 9 mars 2012

Trois nuits passées dans cet hôtel. Bien place: à deux blocs de la gare centrale de Florence, à dix minutes du centre ville historique a pied. Petit déjeuner au buffet complet et de bonne qualité. Chambre un peu petite et surtout mal isolée du bruit: on entend bien ses voisins. Douche à l'italienne: il faut être patient pour trouver le bon réglage du mitigeur! Sinon personnel sympa.

• Séjour du mars 2012