Hotel Palazzo Ognissanti
Corte dei Medici(Florence)(Bonne affaire !)
192 $US
Hotel Brunelleschi(Florence)
505 $US
423 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
219 $US
213 $US
Orbitz.com
452 $US
428 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Baglioni Firenze(Florence)
251 $US
  • Parking gratuit
1 026 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dernièrement à cet hôtel et je le recommande fortement. Bien situé, très bon accueil en français, belle grande chambre et, excellent petit déjeuner buffet à tous les matins. Un buffet de qualité et du personnel féminis très sympathique. J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était sur le 1er étage, côté ouest et, contrairement à ce qui est dit, la climatisation n'était pas bruyante. La chambre donnait sur la rue mais, avec des bouchons dans les oreilles, je n'ai pas été incommodée par le bruit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère 952Louise,

merci beaucoup pour Vôtre jolie commentaire!

J'ai eu un grand plaisir d'apprendre que Vous avez aimé l'Hôtel...en particulier la chambre que Vous avez occupée, le service de petit déjeuner et sûrtout notre cordial personnel qui parle plusiers langues (français, anglais, espagnol, portugais,et aussi arabe ).

J'espère que, en retournant à Florence, Vous choisirez nouvement le Palazzo Ognissanti , pour nous donner ancore une fois la joie de Vous servir.

Mes meilleurs salutations.

Avis publié : 22 juillet 2013

c'est avec beaucoup de plaisir que je suis retourné pour la 3ème fois dans cet hôtel à Florence
Chambre très belle et spacieuse personnel très accueillant et sympathique
Petit déjeuner excellent et très copieux et varié
Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner l'année prochaine
Proche de la gare centrale et des bus pour visiter la magnifique Toscane et à même pas 10 minutes à pied du Ponte Vecchio
se promener le matin le long de l'Arno pour rejoindre le Ponte Vecchio ou Piazza della Signoria quel bonheur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

.....c'est toujours un plaisir pour nous, chére Rome Pat13, quand nous recevons des jolies commentaires comme le Votre, en particulier parce-que ils sont étés envoyés par un client habituel comme Vous.

Merci beaucoup pour Vos propos aimables relatives au personnel, à la position de l'Hotel , la chambre et au service de petit déjeuner qui sont entre nos principaux points forts.

Je Vous attends l'année prochaine ici à l'Hotel Palazzo Ognissanti pour avoir nouvement le plaisir de Vous servir.

Mes salutations distinguées.

Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé, près de tous les sites à visiter, près de la gare ferroviaire et des bus régionaux. L'environnemnt est sécuritaire. Le personnel est accueillant, très courtois et dévoué envers sa clientèle. Tout le personnel s'est efforcé à rendre votre séjour agréable et nous guider dans les choix de nos visites autant à Florence que dans la région. Nous avons pu converser en français facilement avec le personnel de la réception. Chambre propre et lit très confortable. Le petit déjeuner est très généreux, frais, copieux et excellent. Bref, un voyage extraordinaire dans un environnement confortable. Merci au personnel.

Béchard-Racine
Québec, Canada

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher monsieur Bechard,

Vous avez vraiment été très gentil avec nous en envoyent ce commentaire sur Tripadvisor.

Merci pour les compliments que Vous avez fait au personnel et au petit déjeuner: je vous remercie beaucoup, en particulier au nom de tous les employés de la réception.

Quand Vous auriez envie de rétourner à Florence, Vous serez le bienvenue à l'Hotel Palazzo Ognissanti!

Avis publié : 27 avril 2013

L'hôtel est trés bien situé, trés confortable. Un accueil trés chalereux, des conseils pour les visites, les restaurants, prodigués par un personnel trés compétent et souriant.
Un petit déjeuner trés copieux et délicieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher kitou3,

mes remerciements enthousiastes pour vôtre recension: Vous avez été vraiment tres gentil en soulignant le professionalisme, l'attention et la politesse de nos fonctionnaires et la bonne qualité et variété de notre petit déjeneur .

Mes salutations distinguées.

Avis publié : 17 mars 2013

Un hôtel très bien situe, très confortable apres de longues visites de musées aussi beaux les uns que les autres avec un personnel très sympathique et compétent.
Beaux mobiliers et bar très agréable
Excellent petits dejeuners

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Chère Anne marie B,

c'est toujours un grand plaisir quand nous recevons des bons commentaires comme le Vôtre!

Merci beaucoup pour les compliments au petit déjeneuret au personnel; si Vous retournez à Florence prochainement je vous attends à l'Hotel Palazzo Ognssanti !