“Service à la hauteur, Bravo!”

Hotel Palazzo Ognissanti
N° 196 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel bien située près de la gare et du Fleuve Arno! Les attractions sont toutes à distances de marche! Les chambres sont plutôt grandes et propres! Le services est super bon et la plupart des membres du personnels parlent ou tentent de parler français!

• Séjour en : mai 2014
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Mathieu_v,

C'etait vraiment un grand plaisir de recevoir Votre commentaire sur Tripadvisor.

Merci pour avoir soulignée la position centrale de l'Hôtel, à côté de la gare de Santa Maria Novella et très proche aux principaux monuments de notre magnifique ville.

Je suis aussi heureux que Vous avez apprecié la propreté generelle de Palazzo Ognissanti, ainsi que le service fourni par nos employés qui tous les jours s'effortent de faire de leur mieux pour satisfaire et répondre aux exigences des clients, comme Vous avez pu constater .

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 6 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux, proche des clients , un petit déjeuner copieux et des nuits reposantes car très calmes, personnel disponible pour répondre à toute demande, propreté dans tout l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Nulijen,

nous avons vraiment aimé Votre joli commentaire : c'est un plaisir savoir que Vous avez apprécié tous ce qui sont nos principaux avantages concurrentiels, soit le professionalisme et la cordialité de nos employés, le petit déjeuner de haute qualité e la propreté generelle de l'hotel.

Je Vous remercie beaucoup e je Vous attends le plus tôt possible ici à Palazzo Ognissanti pour nous donner ancore une fois la possibilité de Vous servir.

Mes meilleurs salutations.

GIanni Andreucci

Avis publié : 5 mars 2014

Hors mis le petit déjeuner et la literie beaucoup de chose sont à revoir : salle de bain mal agencée et placards inexistants.
Cet hôtel reste bruyant si les occupants le sont (mauvaise isolation phonique sur les couloirs) cela a été notre cas avec une colonie d'italiens tapageurs.
Cerise sur le gâteau : 1 jour chaudière en panne donc douche froide.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Gentil Pierre A,

Je Vous remercie beaucoup pour la recension que Vous avez laissée sûr Tripadvisor et sûrtout pour les éloges que Vous avez réservé àu petit déjeuner qui est une de nôtre excellences.

GIanni Andreucci

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dernièrement à cet hôtel et je le recommande fortement. Bien situé, très bon accueil en français, belle grande chambre et, excellent petit déjeuner buffet à tous les matins. Un buffet de qualité et du personnel féminis très sympathique. J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était sur le 1er étage, côté ouest et, contrairement à ce qui est dit, la climatisatio...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère 952Louise,

merci beaucoup pour Vôtre jolie commentaire!

J'ai eu un grand plaisir d'apprendre que Vous avez aimé l'Hôtel...en particulier la chambre que Vous avez occupée, le service de petit déjeuner et sûrtout notre cordial personnel qui parle plusiers langues (français, anglais, espagnol, portugais,et aussi arabe ).

J'espère que, en retournant à Florence, Vous choisirez nouvement le Palazzo Ognissanti , pour nous donner ancore une fois la joie de Vous servir.

Mes meilleurs salutations.

Avis publié : 22 juillet 2013

c'est avec beaucoup de plaisir que je suis retourné pour la 3ème fois dans cet hôtel à Florence
Chambre très belle et spacieuse personnel très accueillant et sympathique
Petit déjeuner excellent et très copieux et varié
Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner l'année prochaine
Proche de la gare centrale et des bus pour visiter la magnifique Toscane et à même pas 10 minutes à pied du Ponte Vecchio
se promener le matin le long de l'Arno pour rejoindre le Ponte Vecchio ou Piazza della Signoria quel bonheur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

.....c'est toujours un plaisir pour nous, chére Rome Pat13, quand nous recevons des jolies commentaires comme le Votre, en particulier parce-que ils sont étés envoyés par un client habituel comme Vous.

Merci beaucoup pour Vos propos aimables relatives au personnel, à la position de l'Hotel , la chambre et au service de petit déjeuner qui sont entre nos principaux points forts.

Je Vous attends l'année prochaine ici à l'Hotel Palazzo Ognissanti pour avoir nouvement le plaisir de Vous servir.

Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé, près de tous les sites à visiter, près de la gare ferroviaire et des bus régionaux. L'environnemnt est sécuritaire. Le personnel est accueillant, très courtois et dévoué envers sa clientèle. Tout le personnel s'est efforcé à rendre votre séjour agréable et nous guider dans les choix de nos visites autant à Florence que dans la région. Nous avons pu converser en français facilement avec le personnel de la réception. Chambre propre et lit très confortable. Le petit déjeuner est très généreux, frais, copieux et excellent. Bref, un voyage extraordinaire dans un environnement confortable. Merci au personnel.

Béchard-Racine
Québec, Canada

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher monsieur Bechard,

Vous avez vraiment été très gentil avec nous en envoyent ce commentaire sur Tripadvisor.

Merci pour les compliments que Vous avez fait au personnel et au petit déjeuner: je vous remercie beaucoup, en particulier au nom de tous les employés de la réception.

Quand Vous auriez envie de rétourner à Florence, Vous serez le bienvenue à l'Hotel Palazzo Ognissanti!

Avis publié : 27 avril 2013

L'hôtel est trés bien situé, trés confortable. Un accueil trés chalereux, des conseils pour les visites, les restaurants, prodigués par un personnel trés compétent et souriant.
Un petit déjeuner trés copieux et délicieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Palazzo_Ognissanti, Direttore de Hotel Palazzo Ognissanti, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher kitou3,

mes remerciements enthousiastes pour vôtre recension: Vous avez été vraiment tres gentil en soulignant le professionalisme, l'attention et la politesse de nos fonctionnaires et la bonne qualité et variété de notre petit déjeneur .