Contrôle des avis
1 083 résultats
Avis écrit le 3 janvier 2017

Chambre spacieuse , télé , une grande salle de bain , hôtel très propre , personnel souriant , et à l'écoute du client . nous sommes restés 3 nuits avec petit déjeuner copieux . La taxe de séjour s'élève à 9 € pour deux personnes par jours .

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Même si cet hôtel est bien situé pour les visites à 15mn à pied et pas loin de la gare, il est aussi entouré de commerces de proximité ouverts tard le soir, ainsi que de bons petits restaurants, nous avons trouvé l environnement quelque peu glauque
Le personnel est accueillant à la réception ,un peu moins en salle....
Salle de bain minuscule ( je sais on n y vit pas) mais quand même....assis sur les toilettes on peu se laver les dents en même temps
Le pb majeur est le bruit du camion poubelle qui vient vider les containers juste face à l hôtel tous les matins À 6h30!!!
Quant à la taxe de séjour à 4,50€ par jour et par personne....
Il faut juste le savoir avant et demander une chambre donnant sur l arrière je pense

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2016

Nous avons l'habitude de séjourner au palazzzo Ognissanti car bien situé, bon accueil du personnel, bon petit déjeuner. Généralement nous sommes logés sur l'arrière de l'hôtel, en étage. Or la dernière fois, nous avons été logés dans des chambres récupérées dans d'anciens locaux de réception de l'hôtel directement sur le trottoir de la rue et réaménagés en chambre.

Date du séjour : octobre 2016
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 24 août 2016

L'hôtel est près de la gare et des bords de l'Arno, à environ 10 minutes à pied du Ponte Vecchio. Il y a de nombreux restaurants aux alentours et des petits commerces de proximité ouverts tard le soir. Le personnel parle plusieurs langues et très serviable. La chambre que nous occupions était propre, mais la salle de bains manquait de place pour ranger quelques affaires. Le petit déjeuner est quelconque.

Date du séjour : août 2016
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 24 août 2016

Je n'ai rien à redire sur l'hôtel mis à part la taxe de séjour qui s'élève à 4,50 € par personne et par nuit. Je trouve ça excessivement cher. Mais sinon l'hôtel est parfait, très bien situé pour visiter Florence à pied. Proche de la gare, ce qui est agréable lorsque nous devons nous y rendre. L'équipement de la chambre est parfait. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est complet. Je le recommande vivement.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo