“Du pur bonheur...”
Avis sur Hotel Dali

Hotel Dali
N° 137 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons séjourné deux jours dans l'appartement de l'hôtel, qui se trouve à 5 minutes à pied de celui-ci.
L'appartement est spacieux, très propre, avec tous les accessoirs possibles (climatisation, matériel de cuisine, il y a même la prise anti-moustique!)
l'appartement se trouve à 5 minutes à pied du dôme, au bout de la rue se trouve le marché couvert... Rien à dire, je recommanderai ce lieu à tout le monde et j'y retournerai!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2011

L'accceuil convivial de Marcco vous séduira. Il est sympa et de très bon conseil.
C'est le seul hotel abordable en centre ville avec parking gratuit. Mais attention l'entrée de la voiture sera un petit challenge perso. Avec une Golf VI c'était sportif mais si vous avez des difficultés, Marcco vous la rentrera sans problème. Durant notre séjour j'y ai vu un Espace 3eme génération, donc ça rentre !
Si vous le pouvez, faite comme nous, pour 75€ opté pour l'appartement. C'est un vrai appartement à 2 pas de l'hotel avec tout le confort (clim d'appoint dans la chambre, cuisine avec tout le nécéssaire, SdB, salon spacieux avec table, Wifi, TV cablé, chambre avec mezzanine). 2 grands lit et un clic-clac sont à diposition.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Nous vous recommandons vivement l'hôtel DALI à florence, nous y avons séjourné 4 nuits
et tout était parfait: l'accueil, l'emplacement (à quelques pas du Duomo), très propre, rapport qualité prix excellent.
Petite précision, nous étions dans l'appartement que l'hôtel met à disposition, très spacieux et très fonctionnel et surtout très calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Hotel très central (à deux pas du Duomo) permettant de faire une pause dans la journée
Accueil très agréable de Samantha et Marco : très bons conseils pour les visites et les restos dans le coin.
Chambres sans prétention mais propres, calmes (nous étions coté cour) et assez grandes. Literie confortable. Douches et WC sur le pallier mais très corrects.
Parking certes un peu compliqué pour l’accès (par une autre rue que l'entrée principale) mais explications complètes données par l’hôtel : si vous venez en voiture, c'est quasi impossible de se garer à Florence en centre ville; voiture de taille moyenne (Ford C max) et je suis rentré dans le parking après deux ou trois manœuvre seulement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2010

La prochaine fois je dépenserais 30 à 50 euros de plus pour une chambre où l'on peut DORMIR et SE REPOSER.
Pas de climatisation, très bruyant et pas de volet (???). Même le parking gratuit est limite : se lever le Dimanche à 7h30 du matin pour déplacer sa voiture, c'est vraiment HORRIBLE !!

OUI, l'accueil est super, agréable et -friendly- et l'emplacement est excellent ! Encore HEUREUX. Nous avons passé un SUPER séjour à Florence; Mais franchement le choix de l'hotel est important lorsque l'on part en amoureux pour passer du bon temps dehors ET dedans :)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Un hotel pas cher dans le centre de Florence. Les chambres sur la cour sont tres agreables. Super service tres friendly. Le prix est petit par rappport a l emplacement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2007

Venus à 3 personnes d'Aix en Provence en voiture, nous avons pu garer (gratuitement) notre véhicule dans le jardin de l'hotel sous notre fenêtre ! depuis le hall on a vue directe sur le Duomo et Marco le propriétaire nous accueille dans un français impeccable avec un délicieux accent ! Il nous indique un resto super à quelques pas ( on l'a testé et adopté pour le séjour) , s'occupe de nous réserver des places au Musée des Offices, nous indique le meilleur chemin pour notre excursion à Sienne. Dans les chambres à notre disposition: bouilloire et frigo. Tout cela à l'Hotel Dali à Florence à 150 m du Douomo pour un prix défiant toute concurrence mais.... shut... j'arrête là: il ne faudrait pas que lorsque je reviendrai l'hôtel soit complet !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)