“Quel accueil !”

N° 138 sur 412 Hôtels à Florence
Huémoz
“Quel accueil !”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Dali et en sommes rentrés enchantés. Situé au 2e étage d'une ancienne maison, l'hôtel est simple, très bien tenu et offre l'essentiel pour un bon séjour.Quelques chambres ont un cabinet de toilette, sinon douche et WC sont sur le palier. L'accueil de Marco est magnifique, il est toujours disponible et plein d'humour pour répondre à nos questions, nous conseiller un restaurant, nous décrire un itinéraire. L'hôtel dispose d'un parking privé dont le prix est inclus dans celui de la chambre, au reste tout-à-fait raisonnable.
Les chambres qui donnent sur la cour sont silencieuses, celles qui surplombent la rue plus bruyantes certains soirs. Une adresse à recommander vivement `

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Larringes, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné deux jours dans l'appartement de l'hôtel, qui se trouve à 5 minutes à pied de celui-ci.
L'appartement est spacieux, très propre, avec tous les accessoirs possibles (climatisation, matériel de cuisine, il y a même la prise anti-moustique!)
l'appartement se trouve à 5 minutes à pied du dôme, au bout de la rue se trouve le marché couvert... Rien à dire, je recommanderai ce lieu à tout le monde et j'y retournerai!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 22 août 2011

L'accceuil convivial de Marcco vous séduira. Il est sympa et de très bon conseil.
C'est le seul hotel abordable en centre ville avec parking gratuit. Mais attention l'entrée de la voiture sera un petit challenge perso. Avec une Golf VI c'était sportif mais si vous avez des difficultés, Marcco vous la rentrera sans problème. Durant notre séjour j'y ai vu un Espace 3eme génération, donc ça rentre !
Si vous le pouvez, faite comme nous, pour 75€ opté pour l'appartement. C'est un vrai appartement à 2 pas de l'hotel avec tout le confort (clim d'appoint dans la chambre, cuisine avec tout le nécéssaire, SdB, salon spacieux avec table, Wifi, TV cablé, chambre avec mezzanine). 2 grands lit et un clic-clac sont à diposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous vous recommandons vivement l'hôtel DALI à florence, nous y avons séjourné 4 nuits
et tout était parfait: l'accueil, l'emplacement (à quelques pas du Duomo), très propre, rapport qualité prix excellent.
Petite précision, nous étions dans l'appartement que l'hôtel met à disposition, très spacieux et très fonctionnel et surtout très calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel très central (à deux pas du Duomo) permettant de faire une pause dans la journée
Accueil très agréable de Samantha et Marco : très bons conseils pour les visites et les restos dans le coin.
Chambres sans prétention mais propres, calmes (nous étions coté cour) et assez grandes. Literie confortable. Douches et WC sur le pallier mais très corrects.
Parking certes un peu compliqué pour l’accès (par une autre rue que l'entrée principale) mais explications complètes données par l’hôtel : si vous venez en voiture, c'est quasi impossible de se garer à Florence en centre ville; voiture de taille moyenne (Ford C max) et je suis rentré dans le parking après deux ou trois manœuvre seulement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 14 juin 2010

La prochaine fois je dépenserais 30 à 50 euros de plus pour une chambre où l'on peut DORMIR et SE REPOSER.
Pas de climatisation, très bruyant et pas de volet (???). Même le parking gratuit est limite : se lever le Dimanche à 7h30 du matin pour déplacer sa voiture, c'est vraiment HORRIBLE !!

OUI, l'accueil est super, agréable et -friendly- et l'emplacement est excellent ! Encore HEUREUX. Nous avons passé un SUPER séjour à Florence; Mais franchement le choix de l'hotel est important lorsque l'on part en amoureux pour passer du bon temps dehors ET dedans :)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2010

Un hotel pas cher dans le centre de Florence. Les chambres sur la cour sont tres agreables. Super service tres friendly. Le prix est petit par rappport a l emplacement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux