“bon hotel”
Avis sur Hotel Dali

Hotel Dali
N° 135 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 6 août 2012

Très bon emplacement et parking en plein centre de Florence, chambre propre, manque seulement la clim pour être très bien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 2 janvier 2012

un accueil plus que chaleureux avant de decouvrir l appartement de l hotel super bien situé, tout pres de l hotel. appartement propre grand et beau, avec tout et meme plus( lave linge, tout pour cuisiner, brochures et meme livres pour apprendre l italien!. séjour parfait! merci à tout le personnel du Dali pour leur sérieux et leur gentillesse! ne pas hesiter à reserver dans cet hotel et si vous le pouvez, à demander l appartement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Ambiance très sympa accueil chaleureux! Les propriétaires parlent de nombreuses langues et sont toujours prêts à nous renseigner. Chambre agréable à deux pas du duomo. Celle ci est propre et spacieuse. Vraiment très bien on ne peut que vous le recommander! Parfait pour un couple qui se fait un week-end en amoureux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à Florence (4 jours) et c'est en grande partie grâce à la ualité de l'accueil de Marco et Samantha.
Nous logions dans un petit appartement à 2 rues de l'hôtel, une bonne alternative dans un nid douillet et confortable pour un prix très raisonnable!
Une bien bonne adresse, pour qui veut être dans le coeur de Florence. Nous reveindrons!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Mon mari et moi avons passé 4 jours à Florence et avons eu la chance de profiter de l'hospitalité de cet hôtel.
Marco est le plus serviable des hôtes. Toujours là pour nous renseigner et nous aider.
Les chambres sont propres et calmes. L'hôtel est tellement au centre qu'il n'est pas nécessaire de prendre les transports publics.
Nous n'attendons que d'y retourner. Une de mes meilleures expériences

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Dali et en sommes rentrés enchantés. Situé au 2e étage d'une ancienne maison, l'hôtel est simple, très bien tenu et offre l'essentiel pour un bon séjour.Quelques chambres ont un cabinet de toilette, sinon douche et WC sont sur le palier. L'accueil de Marco est magnifique, il est toujours disponible et plein d'humour pour répondre à nos questions, nous conseiller un restaurant, nous décrire un itinéraire. L'hôtel dispose d'un parking privé dont le prix est inclus dans celui de la chambre, au reste tout-à-fait raisonnable.
Les chambres qui donnent sur la cour sont silencieuses, celles qui surplombent la rue plus bruyantes certains soirs. Une adresse à recommander vivement `

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons séjourné deux jours dans l'appartement de l'hôtel, qui se trouve à 5 minutes à pied de celui-ci.
L'appartement est spacieux, très propre, avec tous les accessoirs possibles (climatisation, matériel de cuisine, il y a même la prise anti-moustique!)
l'appartement se trouve à 5 minutes à pied du dôme, au bout de la rue se trouve le marché couvert... Rien à dire, je recommanderai ce lieu à tout le monde et j'y retournerai!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple