Hotel Dali
  • Restaurant
Firenze Suite(Florence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2012

Un séjour parfait à Florence, fin octobre 2012, dû en grande partie au choix de cet hôtel. Un accueil parfait, un couple charmant, sympathique et serviable.
Les très gros plus: la proximité immédiate du centre historique, un parking pour la voiture.
Nous y retournerions sans hésiter!!!
Merci encore à Samanta et Paolo

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Situation excellentissime! Très bon rapport qualité/prix en ce qui concerne l'appartement que nous avons loué à deux pas du Duomo. Les propriétaires, Marco et Samanta....? On a rarement vu des personnes aussi sympathiques et chaleureuses. En moins de 5 minutes, vous vous sentez comme à la maison! Ah, j'oubliais...le test du parking....Seul bémol si votre couple n'est pas solide...(!) difficile d'accès, très étroit mais une fois que l'on a garé la voiture, on se sent si bien!!!!
Je recommande vivement cet hôtel à tous!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Cet hôtel est une très belle surprise à Florence. Il est très bien situé et, chose incroyable pour son emplacement, il propose un parking dans la cour intérieure. Il est au 3ème étage est accessible par un petit ascenseur surprenant. Il faut savoir aussi qu'il y a deux supermarchés différents dans la rue de l'hôtel.

L'hôtel propose une dizaine de chambre. Certaines ont une salle de bain privée, d'autre doivent partager une des deux salle de bain commune. Il y a un WiFi gratuit dans les chambres, un lavabo (pour les chambres sans salle de bain) et un ventilateur au plafond puisqu’il n'y a pas de climatisation. La salle de bain commune est tout à fait propre et spacieuse. Nous y avons séjourné à la mi-août dans une chambre côté cour avec salle de bain commune. Nous n'avons eu aucun problème de bruit ou de chaleur et, en trois jours, nous n'avons jamais eu à attendre que la salle de bain se libère. Finalement, même si l'hôtel ne propose pas de petit-déjeuné, nous avons trouvé des croissants fourrés italiens, de la confiture et des biscottes sur la table basse le jour de notre arrivée. Pour finir, il faut savoir qu'il y a une machine à café disponible près de l'accueil.

Finalement, le personnel était très aimable et parle français. Tous les matins, on nous demandait si nous avions bien dormi et s'il nous manquait quelque chose.

Cet hôtel est donc une très bonne surprise en plein coeur de Florence avec parking que nous avons payé seulement 50€ la nuit.

Avis publié : 23 août 2012

Excellent acceuil de Marco. Hotel très bien situé à 300 mètres du Duomo. Possibilité de visité toute la ville à pied. Dispose d'un parking dans une petite cour privée (évitez de vous garer sous le figuier...). Nous avions loué l'appartement Bella Vista avec des fenêtres qui donnent sur le Duomo, mais 80 marches à gravir pour l'atteindre... Appartement confortabl et bien tenu, quelques détails auraient pu être réparé (pommeau de douche cassé) mais c'est assez courant en Italie, rien de choquant. Très bonne adresse à recommander.

Avis publié : 16 août 2012

Location parfaite à deux pas de la duomo en plein centre. Parking gratuit. Accueil impeccable.
Deux nuits horribles, chaleur étouffante, trattoria et rue très bruyante... A éviter en Août!

Nous aurions préférés payer 35 euro/j de plus et dormir pleinement.

Dommage car hôtel très charmant, atypique, équipé 2 ou 3 étoiles, manque plus que la clim !!

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté cour...