“Rapport qualité/prix imbattable”
Avis sur Hotel Dali

Hotel Dali
N° 138 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 26 décembre 2013

L'hotel Dali nous a vraiment très très agréablement surpris ! En effet nous avons eu bien plus que ce à quoi nous nous attendions pour un prix aussi raisonnable . Tout d'abord il est extrêmement bien situé , à 150 mètres environ du centre historique ( cathédrale) et on trouve alentour tout ce dont on peut avoir besoin, petites épiceries, restaurants, cyber-café .... Ensuite nous avons été très bien accueillis par le personnel toujours soucieux de nous aider et de nous renseigner , l'ambiance est quasi familiale . Les chambres mais aussi les salles de bains partagées sont d'une très grande propreté ( et l'hôtel était complet lors de notre séjour ). Notre chambre donnait sur la ravissante petite cour et c'était d'un calme exceptionnel , nous n'avons entendu aucun bruit en provenance des chambres voisines ou du couloir , je tiens à le préciser. Frigo dans la chambre, four micro-ondes à disposition dans le couloir, corbeille pour le petit déjeuner en chambre copieuse dans ce petit hôtel simple mais où tout est vraiment parfait pour un prix très modique , Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Florence .

Astuce pour la chambre : chambres sur cour sans doute plus calmes que celles sur rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

L'hôtel Dali à Florence en Italie nous a accueilli très agréablement (merci Marco) ! Un hôtel très propre et très bien situé dans le centre ville à 200m du célèbre Duomo et donc à proximité de tous les musées et monuments. Possibilité de parking très précieuse contrairement à d'autres hôtels du centre ville !!!
Un voyage inoubliable…

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Hotel cosi à quelque pas du dôme, super accueil parle français. Propre et bon rapport qualité prix. Situé au centre mais bruyant bien pour la visite mais pas pour le repos. Parking gratuit mais manoeuvre périlleuse si grosse voiture. Petit dej simple.

Astuce pour la chambre : Super pour une visite intensive
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2013

Un super Hotel à 200 mètres del Duomo! Un accueil chaleureux, les conseils de Samantha, Marco et Peter, toujours justes et sympathiques. Confort 20/20, propreté 20/20, on remercie encore vivement pour l'accueil, nous reviendrons, avec joie! Grazie Mille! Thibaut et Cecilia

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

Excellent rapport Qualité - Prix ! Très très bien situé (à quelques pas du Duomo), excellent accueil ! Marco est vraiment exceptionnel et nous a aidé tout au long de notre séjour. Seul bémol : l'accès au parking. L'entrée est un peu serré mais c'est possible et on a eu l'aide du concierge.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel superbement placé, avec parking (difficile d'accès et impossible a trouver seul, mais parking quand même !)
Super accueil, mais le hic c'est l'insonorisation des chambres, nous étions a côté de l'accueil, et jusqu'à minuit impossible de dormir, nous entendions les clients parlaient avec le réceptionniste pendant un long moment... Et coté rue, fenetre fermée, nous entendions les passants bruyants.
Pour résumer, super emplacement, gentillesse du personnel, prix correct, mais isolation laissant a désirer.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 18 avril 2013

A proximité du coeur de Florence vous trouverez ici un couple qui vous accueilleraavec un infinie gentillesse et qui fera tout pour vous rendre heureux.
Nous étions en couple avec 3 jeunes enfants à la recherche d'une séjour bon marché. L'appartement avec vue sur le Duomo est équipé d'une cuisine ce qui permet de limiter les frais de restauration.
Les points forts:
=> gentillesse du couple propriétaire-gérant
=> proximité du centre
=> prix
=> possibilité de parking gratuit certains jours

Points faibles
=> 5 ème étage sans ascenseur
=> un des 2 lits de l'appartement est vraiment de qualité moyenne
=> pas de possibilité de fermer les volets dans une des 2 chambres. On est réveillés tôt le matin. En même temps, si on vient à Florenceen famille ce n'est pas pour faire la grasse matinée.

Bilan: on a vraiment aimé et on recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille