“Correct mais sans plus” 3 sur 5 bulles

N° 244 sur 421 Hôtels à Florence
seine et marne
“Correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Le plus de cet Hôtel le calme vis a vis des bruit extérieur(voiture ,villes,personnes) surtout pour la dépendance (chambre 101 a 104; 104 étant la notre)la literie bien ferme est idéale pour bien dormir l'emplacement 10 minutes a pied du centre ville touristique est très bon .Le personnel est gentil et francophone pour la plupart Dommage que tout cela soit gâcher par plein de petite chose qui font que je ne recommanderait pas cet hôtel a un amis ;fuite dans la douche ,divers support muraux casser ou mal fixer dans la salle de bain radiateur sèche serviette qui ne fonctionnais pas, un bruit de ventilation très désagréable(jouable avec des bouchons d'oreilles!)un wifi médiocre. Bref pas grand chose en soi mai s c'est ce que l'on retiendras malheureusement après ce séjour de 5,nuits

Astuce pour la chambre : prendre les chambres cote cour ou dépendance(101 a 104)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Régis R, Proprietario de Hotel Panama, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Monsieur Et Madame, merci pour votre commentaire!
Nous sommes profondément navré que la salle de bain n'ai pas été à la hauteur de votre attente; il est vrai que notre gouvernante, hautement qualifiée, était souffrante la semaine de votre séjour mais nous pouvons vous affirmer que toutes nos chambres et sdb sont régulièrement controlées avant l'arrivée des clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette déception et que vous puissiez réaliser que cette expérience ne réflétait en rien notre niveau de service habituel.

ORLEANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Un très bon hôtel que nous recommandons à tous !
Equipe très sympathique, de bons conseils de balades, de bars et de restos
Des services de qualités : petit déjeuner, vélos, livres touristiques à disposition
Très bien situé (à peine 1/4h de marche pour arriver au centre historique)
Une chambre joliement décorée et spacieuse, une salle de bain propre et fonctionnelle : des photos conformes au site internet.
Une bonne adresse pour un hôtel de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Les propriétaires et le personnel sont très aimables et accueillants, "orienté client". L'ensemble de la prestation correspond bien à la description faite sur ce site. Bon rapport qualité prix, literie et chambres de qualité, chambres sur cours calmes. Une charmante terrasse pour les petit-déjeuners avec un air de campagne à quelques minutes du centre. Petit déjeuner copieux , varié. Cet hôtel correspondait tout à fait à ce que nous cherchions, nous avons passé un très bon séjour : inoubliable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous y avons passé 4 jours pour le réveillon 2009/10.

Les (+)
(+) L'hotel est un peu excentré du centre-ville, 20mn à pied sont nécessaires pour arriver au niveau du centre. Cet éloignement est cependant gage de calme et notre chambre l'était.
(+) Hôtel de taille familiale
(+) Chambre propre, sdb également, 2 lits 1 personne rapprochés
(+) La réceptionniste la plus jeune était très avenante, donnant des conseils restaurants et infos pour le 31

Les (-)
(-) la nourriture proposée pour le petit déjeuner: jus d'orange infame, pain dur, croissant industriel
(-) le service lors du petit déjeuner: c'était pire que dans les brasserie parisienne: pas de sourire, accueil glacial !!!
(-) devoir donner sa carte d'identité pour que l'hotel en fasse une photocopie pour les autorités (c'est la loi italienne d'après l'hotel)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
regisrossi, direttore pubbliche relazioni de Hotel Panama, a répondu à cet avis, 21 janvier 2010
Nous vous remercions de vos suggestions et nous sommes
surpris que le petit déjeuner et l'acceuil ne vous ai pas plus car généralement nos clients sont satisfaits. Il est vrai que le seul jour de l'année où notre boulanger-patissier ne travaille pas est le 31 décembre, nous avons donc servi du pain complet fait la veille et pour compenser les croissants industriel, un déliceux "panettone" au chocolat.
Au sujet de la carte d'identité, la loi nous oblige à enregistrer nos clients et afin d'éviter l'attente, nous faisons une photocopie si le client prétend la restitution du document au plus tot.
Désolés pour ce contretemps et nous en tiendrons compte dans l'avenir.
Sud France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hotel bien situé, 20 mn à pied du centre historique. Nous avions une chambre triple confortable, agréable et calme.
Le personnel est d'une gentillesse infinie, et la plupart parle français.
Une mention toute particulière à la personne (belge) qui s'occupe du petit déjeuner et ne compte pas ses efforts pour donner de précieux conseils de visites à Florence, en plus de s'occuper de notre bien-être. Le directeur propose aussi des idées de musées pouvant intéresser enfants/ados, ce qui est précieux.
Très bon séjour donc. Merci au Panama.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

A pied du centre, même avec un parapluie car au mois de novembre, si vous aimez marcher dans les villes que vous visitez et profiter de l'atmosphère de cette ville, découvrir tous les musées, les chapelles avec des peintures et des fresques exceptionnelles et surtout, vous retrouver accueillis dans un hôtel de charme dont les propriétaires (père et fils) sont aussi charmants que leur hôtel ! Ils nous ont guidés et nous ont donné d'excellentes adresses tant au plan culturel qu'au plan "gastronomique". Aucune réserve. Un vrai bonheur pour des voyageurs curieux et enthousiastes.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
regisrossi, Proprietario de Hotel Panama, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009

Nous avons lu votre message avec grand plaisir car il est vrai que pour nous aussi il est rare de rencontrer des touristes qui nous contacte pour nous faire savoir qu'ils ont apprécié notre accueil et c'est très important pour nous, le contact humain est primordial dans l'hotellerie!

Nous espérons vous revoir pour un prochain week end et en attendant, nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année.
Amicalement, Regis et Igino
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons reçu un accueil très souriant et sympathique. Toutes nos demandes de renseignements ont été gentiment satisfaites. Nous avons bénéficié d'une chambre vaste et confortable, dans la cour, c'est à dire avec un calme absolu.
Le petit déjeuner servi au choix à l'intérieur ou sur la terrasse est un moment de détente appréciable qui permet de bien commencer la journée.
La situation à l'écart du centre permet de bénéficier du repos recherché après les visites. les arrêts de bus sont à quelques mètres de la porte de l'hôtelLes deux lignes de bus circulaires: 13 à l'aller et 12 au retour, permettent de relier le centre et la gare avec l'hôtel. la ligne 13 permet en outre de rejoindre le point de vue de la place Michelangelo sur la ville de Florence de jour comme de nuit. Le centre ville est à 10mn/un quart d'heure à pied.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux