Hotel Panama
381 $US
571 $US
405 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
167 $US
163 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
156 $US
125 $US
  • Service d'étage
229 $US
216 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
178 $US
197 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 17 janvier 2010

Nous y avons passé 4 jours pour le réveillon 2009/10.

Les (+)
(+) L'hotel est un peu excentré du centre-ville, 20mn à pied sont nécessaires pour arriver au niveau du centre. Cet éloignement est cependant gage de calme et notre chambre l'était.
(+) Hôtel de taille familiale
(+) Chambre propre, sdb également, 2 lits 1 personne rapprochés
(+) La réceptionniste la plus jeune était très avenante, donnant des conseils restaurants et infos pour le 31

Les (-)
(-) la nourriture proposée pour le petit déjeuner: jus d'orange infame, pain dur, croissant industriel
(-) le service lors du petit déjeuner: c'était pire que dans les brasserie parisienne: pas de sourire, accueil glacial !!!
(-) devoir donner sa carte d'identité pour que l'hotel en fasse une photocopie pour les autorités (c'est la loi italienne d'après l'hotel)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
regisrossi, direttore pubbliche relazioni de Hotel Panama, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2010

Nous vous remercions de vos suggestions et nous sommes
surpris que le petit déjeuner et l'acceuil ne vous ai pas plus car généralement nos clients sont satisfaits. Il est vrai que le seul jour de l'année où notre boulanger-patissier ne travaille pas est le 31 décembre, nous avons donc servi du pain complet fait la veille et pour compenser les croissants industriel, un déliceux "panettone" au chocolat.
Au sujet de la carte d'identité, la loi nous oblige à enregistrer nos clients et afin d'éviter l'attente, nous faisons une photocopie si le client prétend la restitution du document au plus tot.
Désolés pour ce contretemps et nous en tiendrons compte dans l'avenir.

Avis publié : 3 janvier 2010

Hotel bien situé, 20 mn à pied du centre historique. Nous avions une chambre triple confortable, agréable et calme.
Le personnel est d'une gentillesse infinie, et la plupart parle français.
Une mention toute particulière à la personne (belge) qui s'occupe du petit déjeuner et ne compte pas ses efforts pour donner de précieux conseils de visites à Florence, en plus de s'occuper de notre bien-être. Le directeur propose aussi des idées de musées pouvant intéresser enfants/ados, ce qui est précieux.
Très bon séjour donc. Merci au Panama.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2009

A pied du centre, même avec un parapluie car au mois de novembre, si vous aimez marcher dans les villes que vous visitez et profiter de l'atmosphère de cette ville, découvrir tous les musées, les chapelles avec des peintures et des fresques exceptionnelles et surtout, vous retrouver accueillis dans un hôtel de charme dont les propriétaires (père et fils) sont aussi charmants que leur hôtel ! Ils nous ont guidés et nous ont donné d'excellentes adresses tant au plan culturel qu'au plan "gastronomique". Aucune réserve. Un vrai bonheur pour des voyageurs curieux et enthousiastes.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
regisrossi, Proprietario de Hotel Panama, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2009

Nous avons lu votre message avec grand plaisir car il est vrai que pour nous aussi il est rare de rencontrer des touristes qui nous contacte pour nous faire savoir qu'ils ont apprécié notre accueil et c'est très important pour nous, le contact humain est primordial dans l'hotellerie!

Nous espérons vous revoir pour un prochain week end et en attendant, nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année.
Amicalement, Regis et Igino

Avis publié : 17 août 2009

Nous avons reçu un accueil très souriant et sympathique. Toutes nos demandes de renseignements ont été gentiment satisfaites. Nous avons bénéficié d'une chambre vaste et confortable, dans la cour, c'est à dire avec un calme absolu.
Le petit déjeuner servi au choix à l'intérieur ou sur la terrasse est un moment de détente appréciable qui permet de bien commencer la journée.
La situation à l'écart du centre permet de bénéficier du repos recherché après les visites. les arrêts de bus sont à quelques mètres de la porte de l'hôtelLes deux lignes de bus circulaires: 13 à l'aller et 12 au retour, permettent de relier le centre et la gare avec l'hôtel. la ligne 13 permet en outre de rejoindre le point de vue de la place Michelangelo sur la ville de Florence de jour comme de nuit. Le centre ville est à 10mn/un quart d'heure à pied.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

Un rapport qualite/prix comme je n'en ai jamais vu (pourtant j'en ai vu!). je dois dire que j'avais une offre promo (une nuit gratuite pour trois nuits). ma premiere chambre (N° 305) ne m'avait pas plu et elle m'a ete changee sans probleme. Le personnel est d'une serviabilite exeptionnelle. Au petit dejeuner, Daniele vous servira un bon cafe ou un bon capuccino avec une gentillesse dont seuls les belges ont le secret. L'hotel (calme) se situe a une vingtaine de minutes a pied du centre et de la gare. Bon sejour.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires