“Bon souvenir”

N° 242 sur 421 Hôtels à Florence
Toulouse, France
“Bon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel fin avril 2007. Notre chambre (203) avait un petit balcon qui donnait sur la cour intérieure. Donc pas de bruit de circulation. Chambre assez grande, confortable et propre. Salle de bain petite (douche) mais plutôt belle.
Le personnel accueillant, souriant.
Insonorisation insuffisante par rapport à la voix du patron (un tenor ?) lorsqu'il parlait au téléphone...
Un grand + à la jeune femme qui servait les petits déjeuners, très aimable et chaleureuse.
Un petit - pour la variété de choix au petit déjeuner ; verre en plastique pour le jus d'orange ; pas de buffet en libre service. Mais le café, espresso : court et qui vous tient éveillé jusqu'au soir !
Nous conseillons vivement cet hotel qui proposait une formule de 4 jours lors de notre venue. Aucun supplément suprise !

• a aimé — La salle de bain
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
hpanama, Direttrice pubbliche relazioni de Hotel Panama, a répondu à cet avis, 28 mai 2009
Nous apprécions vos commentaires et vous faisons savoir que le portier de nuit a diminué le volume, il parle moins fort depuis! Quant au buffet, il s'agit d'un self-service qui est continuellement refourni, sauf le café qui est servi à table, (expresso, cappucino à volonté). En espérant vous revoir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
San Lorenzo
San Marco
Hotel Savonarola
Hotel Savonarola
N° 141 sur 421 à Florence

Vous connaissez Hotel Panama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Panama

Établissement : Hotel Panama
Adresse: Via Venti Settembre 80, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Studio Scivoletto S.r.l. , Voyages SNCF, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panama Hotel Florence