“Très bon hotêl”

N° 209 sur 412 Hôtels à Florence
Les Essarts le Roi
“Très bon hotêl”
Avis écrit le 12 mai 2013

Beau petit hôtel dans le style renaissance.
Particulièrement bien placé. Proche du centre historique et de la gare centrale.
Accueil très chaleureux. Parle français.
Les chambres sont agréables.
Petit moins, nous avons eu lors de notre séjour sur 4 jours des travaux dans l'immeuble voisin. Pas de chance.
Le Petit déjeuné est bien mais sans plus. Il y a une terrasse pour y profiter du soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
vaux le penil
Avis écrit le 19 août 2011

j' ai choisi cet hôtel pour l' emplacement idéal quand on arrive par le train de paris à 3 mn de la gare et à 5 mn du centre duomo cathédrale un bon 3 étoiles entrée classe avec musique ascenseur
accueil très professionnel arrivée tôt le matin après un voyage de nuit ils nous ont trouvé tout de suite une chambre pour se rafraîchir une belle chambre avec clim calme grande sanitaires grands et tout très propre
terrasse extérieure pour prendre petit dej avec vue sur le majestic
petit bémol petit dej très très simple pas d' oeufs jus de fruits pas terrible pain pas très frais petits gateaux bons
place santa maria novella tout à coté devant l'église le soir super pour rester un peu dehors avant de rentrer
bon rapport qualité prix ne pas hésiter à le choisir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 9 mai 2011

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel situé à proximité de la gare. Accès par rue piétonne. Chambre 105 au même niveau que la réception avec vue sur rue piétonne ( bruyante avec terrasse juste en dessous) et téléphone de la réception que l'on entend de la chambre.. La chambre est modestement meublée et triste d'aspect. Deux lits jumeaux rapprochés dont les sommiers ne sont pas fixés au cadre du lit mais posés à l'intérieur. Couverture tachée. Un téléviseur petit écran sans accès au câble et fontionnant assez mal (vieux modéle). Salle de bains avec une odeur d'égoût permanente. Douche en angle et très petite. Flexible cassé. Chasse d'eau ne fonctionnant qu'après plusieurs essais. Serviettes de toilette trouées ! et draps de bain modèle "nappe" (pas en éponge). Ménage très mal fait dans la chambre. Nous avons gardé un kleenex usagé sous notre lit durant tout notre séjour. Beaucoup de poussière au sol et dans les coins. Le petit déjeuner est servi dans une petite salle ou sur une terrasse jouxtant cette même salle. Tables pas toujours nettoyées (il restait des miettes des précédents déjeuners sur la nôtre). Pas de fruits frais. Pain de qualité très médiocre. Le même gâteau est resté présenté quatre jours de suite sur son présentoir ... Café, thé, chocolat à la machine. Personnel pas aimable au petit-déjeuner.
Très mauvais rapport qualité-prix pour cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
London UK
Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, près de la gare, mais suffisamment loin pour éviter les gens un peu louches qui y traînent. Près de tous les sites (et du marché quotidien) et de plusieurs bons restaurants.
Chambre petite et propre avec salle de bains moderne, sans baignoire.
Le personnel est un peu désinvolte, le petit déjeuner est correct, basique, et pris sur une charmante terrasse.
Les chambres sont climatisées - pratique quand il fait chaud, et le lit est confortable. Ma chambre a été sommairement nettoyée pendant les 3 jours où je suis restée. Les serviettes n'ont pas été changées et le sol n'a pas été lavé, mais ça ne m'a pas dérangée - seulement quand on paye 150 euros la nuit, c'est ce qu'on attend.
Je le recommanderais pour son emplacement et j'y retournerais si j'obtenais un meilleur prix. Si vous pouvez vous contenter d'un hôtel 3 étoiles plutôt basique.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une semaine pendant notre lune de miel en Italie. Très bien situé à côté des trains et des stations de bus pour visiter les régions avoisinantes et tout près de tous les sites de Florence.
La chambre était charmante, exactement comme sur les photos, la salle de bains était très moderne et propre, le service était super et le café le matin excellent.
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous le recommandons aux autres !