“Hôtel extraordinairement sympathique”

N° 64 sur 420 Hôtels à Florence
Nancy, France
“Hôtel extraordinairement sympathique”
Avis écrit le 24 avril 2010

Séjour de 3 jours à 2 couples en famille avec adolescents, 4 chambres réservées sur booking.com. Accueil extrêmement sympathique et chaleureux, disponibilité totale de l'ensemble du personnel, propreté impeccable de l'hôtel et des chambres. Excellente coordination avec le garage qui gère le stationnement des voitures (gros problème à Florence centre). Hôtel très calme, accès internet gratuit, à 300 mètres du Duomo, à 200 m. du marché. Nous séjournerons de nouveau à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Florence. Seul petit bémol : pression de l'eau de la douche faible dans certaines chambres. Le gros plus : disponibilité et amabilité du personnel, ambiance très familliale.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Atlanta, Ga
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Colomba est très bien situé, il se trouve sur une des rues principales de Florence et n'est donc pas loin à pied de la plupart des attractions touristiques et des magasins du centre-ville. La cathédrale et le campanile de Giotto ne sont qu'à 5 minutes à pied et il y a des magasins de vente au détail et des petites boutiques à 10/15 minutes. L'hôtel occupe le deuxième étage d'un immeuble mi commercial, mi résidentiel. Il est en assez bon état mais n'a strictement rien de luxueux. De notre chambre, juste derrière la réception, on entendait tout ce qui s'y passait et aucun doute qu'eux aussi entendaient tout. La chambre était particulièrement grande, le plafond était voûté et nous disposions d'un balcon avec vue sur d'autres fenêtres où séchait du linge. La salle de bain était assez petite, avec une douche et pas de baignoire, et les sanitaires étaient tous fixés au mur contigu à la réception... Donc pour l'isolation sonore, voir ma remarque précédente... Le petit déjeuner était très bon, comme toujours en Italie : il y avait du pain, de la charcuterie, du fromage, du cappuccino. Les employés étaient courtois et serviables, donc dans l'ensemble c'était bien pour le prix et le secteur, mais n'espérez pas beaucoup plus.

BIOT
Avis écrit le 15 février 2008

Apres 1 sejour de 4 jours a l'hotel colomba a florence il m'a paru important de signaler notre satisfaction. tres bien situe a 5 mn du dome accueil simple mais tres sympatique chambre de tres bonne dimension tres calme proprete parfaite.petits dejeuners parfaits.a recommender vivement.j'ai oublié : prix trés competitifs.

Séjour du février 2008
Galway
Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai séjourné avec ma femme et des amis. L’hôtel Colomba est un hôtel tenu par une famille au deuxième étage d’un bâtiment situé tout près de la cathédrale. Le personnel était très serviable et accueillant et nous avons bien apprécié notre séjour en leur compagnie. Les chambres étaient spacieuses et propres, la salle de bains était bien et le petit déjeuner était très bon. L’emplacement est excellent (15 minutes à pied de la gare de train et de bus, 2 minutes de marche du Duomo et 1 minute de l’office du tourisme). Je recommande fortement cet hôtel. Malgré son emplacement sur la Via Cavour, il n’y avait pas de bruit de circulation du tout (les chambres sont à l’arrière de l’hôtel) et nous avons dormi très profondément.
Il y a un ascenseur dans ce bâtiment, mais il est petit (pour 3 personnes maximum ou 2 avec bagages). Ce n’est pas vraiment un problème sauf pour les personnes à mobilité réduite.
En gros, nous avons aimé cet hôtel. Attendez-vous à un accueil chaleureux de Rosanna et de son personnel.

Offwell, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été chaleureusement accueillis par Rosanna et la chambre qu’on nous a donnée était charmante. Très propre et tranquille et le mini-bar avait des prix concurrentiels ! L’emplacement était aussi excellent, car on était très proche de tous les sites touristiques. Nous aimerions y séjourner encore.