“Pensione très sympa et centrale”
Avis sur Hotel Colomba

Hotel Colomba
N° 74 sur 412 Hôtels à Florence
Galway
“Pensione très sympa et centrale”
Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai séjourné avec ma femme et des amis. L’hôtel Colomba est un hôtel tenu par une famille au deuxième étage d’un bâtiment situé tout près de la cathédrale. Le personnel était très serviable et accueillant et nous avons bien apprécié notre séjour en leur compagnie. Les chambres étaient spacieuses et propres, la salle de bains était bien et le petit déjeuner était très bon. L’emplacement est excellent (15 minutes à pied de la gare de train et de bus, 2 minutes de marche du Duomo et 1 minute de l’office du tourisme). Je recommande fortement cet hôtel. Malgré son emplacement sur la Via Cavour, il n’y avait pas de bruit de circulation du tout (les chambres sont à l’arrière de l’hôtel) et nous avons dormi très profondément.
Il y a un ascenseur dans ce bâtiment, mais il est petit (pour 3 personnes maximum ou 2 avec bagages). Ce n’est pas vraiment un problème sauf pour les personnes à mobilité réduite.
En gros, nous avons aimé cet hôtel. Attendez-vous à un accueil chaleureux de Rosanna et de son personnel.

Offwell, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été chaleureusement accueillis par Rosanna et la chambre qu’on nous a donnée était charmante. Très propre et tranquille et le mini-bar avait des prix concurrentiels ! L’emplacement était aussi excellent, car on était très proche de tous les sites touristiques. Nous aimerions y séjourner encore.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Florence Dome Hotel
N° 64 sur 412 à Florence
Hotel Casci
Hotel Casci
N° 39 sur 412 à Florence

Vous connaissez Hotel Colomba ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colomba

Établissement : Hotel Colomba
Adresse: Via Camillo Cavour 21, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°45 des hôtels familiaux à Florence
N°65 des hôtels romantiques à Florence
N°74 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colomba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colomba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colomba Hotel Florence