“Hôtel parfait !”
Avis sur Hotel Globus

Hotel Globus
N° 52 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 6 juin 2011

L'hôtel est très bien situé dans l'hypercentre de Florence, à 2 pas de la gare et 5-10 minutes à pied du Domo.
Notre chambre (304) avec une petite terrasse donnant sur une petite cour était très très bien insonorisée (j'ai le sommeil très léger !). La salle de bain était très propre, rien à redire.
Le petit déjeuner était simple mais très bon.
Un autre gros avantage de cet hôtel est son personnel qui est très très agréable et à l'écoute de la moindre demande. Besoin de glaçons la nuit pour mes pieds, pas de problème !
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterions pas à refaire le même choix.
Merci Tripadvisor !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Globus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2011

Une chambre pas tres grande mais confortable et calme... Un mobilier au design recent mais simple. Vous ne trouverez pas ici le faste des hotels aux lourdes tentures et aux sols de marbre, ni le clinquant des hotels hyper tendance ou design. Mais le Globus est un hotel bien, propre , calme et super bien situe pour decouvrir tout Florence a pied...et se rendre a la gare a pied pour partir a la journee decouvrir Pise, Sienne ou San Gimigniano.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2011

L'hotel est très bien situé près de la gare et permet d'accéder très facilement à pied à tous les sites et monuments à visiter à Florence. L'accueil est parfait avec des employés disponibles, prêts à rendre service dès qu'on les sollicite . Les chambres sont d'un confort tout à fait satisfaisant avec un accès wi fi gratuit. Un petit inconvénient à signaler : si l'hotel dispose d'un monte-charge très pratique pour monter les valises dans les étages il n'est pas, cependant, équipé d'ascenseur ce qui oblige à prendre l'escalier pour accéder aux chambres situées sur 3 étages, ce qui peut parfois être ressenti comme un effort supplémentaire après une journée de marche.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 février 2011

Rien à redire, vraiment, sur cet hôtel où nous avons passé huit nuits. Personnel chaleureux et attentif, petit-déjeuner copieux et varié, chambre et propreté impeccables, extrêmement calme, situation exceptionnelle en plein centre, notre séjour y a été absolument parfait !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2010

Un accueil exceptionnel tout au long du sejour, situé en plein centre ville proche de la gare, chambres un peu petites et par moment bruyantes, choisir les chambres sur cour. Parfait pour quelques jours, proche restaurants et visites. Le personnel est très disponible.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2010

Petit hôtel tout près des sites, tout le personnel est fort sympathique et très disponible.Très bonne qualité de service. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité. Très bonne literie, salle de bains très correcte. Très bon rapport qualité/prix. Nous y avons passé 5 jours et nous sommes prêts à y revenir.Je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2010

L' hôtel Globus est tout prêt de la gare SMN et très facile d'accès. L'accueil y est courtois et agréable. Ma chambre (305) ressemblait plus à un couloir (lit double sous la fenêtre, salle d'eau exigüe) la chaleur y était constante ( la climatisation ne fonctionnait apparemment pas). Le plus regrettable reste le bruit: portes qui claquent la nuit, couloir très sonore, mon voisin a semble t'il déménagé sa chambre en pleine nuit! Ne vous fiez pas aux belles images du site de l'hôtel car vous serez vite déçu sur place! En résumé: seul l'emplacement de cet hôtel justifie son choix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo