“nous y sommes allés deux fois cela prouve notre satisfaction”
Avis sur Hotel Globus

Hotel Globus
N° 42 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 6 juillet 2011

je conseils cet hotel a florence pas de grand luxe mais tout le nécessaire à disposition la propreté, le petit déjeuner, la localisation près du centre et de la gare, la gentillesse et le professionnalisme du personnel vaut la réservation rapport qualité-prix
nous avions une chambre supérieure donnant à l'arrière pas de bruit donc bonne nuit
une petite terrasse chambre 304 SI vous avez un problème n'hésitez pas a en parler car le personnel fera tout pour vous satisfaire il sont très professionnels
le quartier de san lorenzo avec ses marchés cuir et alimentation, ses trattorias Za-Za est très agréable à 5' à pied du dôme, bref si je retournes a florence, l'hotel globus sera mon choix pour la troisième fois

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2011

À l'apparence modeste de l'extérieur, l'intérieur de l'hôtel vous réserve une toute autre surprise!

L'endroit est bien décoré, les gens sur place sont d'une gentillesse et d'une bonne humeur constante! La chambre est vraiment très bien! Si vous êtes chanceux, vous aurez une sublime vue sur le dôme de San Lorenzo (chambre 303!!!).

Le petit déjeuner est servi dans le bistro. Très grande variété pour le déjeuner de type buffet.

L'hôtel est très bien situé, à moins de 8 minutes de marche de la gare ferroviaire. Une multitude de restaurants se trouvent à proximité, dans un quartier sécuritaire et accueillant.

L'hôtel garde les clés de la chambre quand vous sortez de l'immeuble. Il y a une présence sur place 24h sur 24.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

L'hôtel est très bien situé dans l'hypercentre de Florence, à 2 pas de la gare et 5-10 minutes à pied du Domo.
Notre chambre (304) avec une petite terrasse donnant sur une petite cour était très très bien insonorisée (j'ai le sommeil très léger !). La salle de bain était très propre, rien à redire.
Le petit déjeuner était simple mais très bon.
Un autre gros avantage de cet hôtel est son personnel qui est très très agréable et à l'écoute de la moindre demande. Besoin de glaçons la nuit pour mes pieds, pas de problème !
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterions pas à refaire le même choix.
Merci Tripadvisor !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Une chambre pas tres grande mais confortable et calme... Un mobilier au design recent mais simple. Vous ne trouverez pas ici le faste des hotels aux lourdes tentures et aux sols de marbre, ni le clinquant des hotels hyper tendance ou design. Mais le Globus est un hotel bien, propre , calme et super bien situe pour decouvrir tout Florence a pied...et se rendre a la gare a pied pour partir a la journee decouvrir Pise, Sienne ou San Gimigniano.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

L'hotel est très bien situé près de la gare et permet d'accéder très facilement à pied à tous les sites et monuments à visiter à Florence. L'accueil est parfait avec des employés disponibles, prêts à rendre service dès qu'on les sollicite . Les chambres sont d'un confort tout à fait satisfaisant avec un accès wi fi gratuit. Un petit inconvénient à signaler : si l'hotel dispose d'un monte-charge très pratique pour monter les valises dans les étages il n'est pas, cependant, équipé d'ascenseur ce qui oblige à prendre l'escalier pour accéder aux chambres situées sur 3 étages, ce qui peut parfois être ressenti comme un effort supplémentaire après une journée de marche.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2011

Rien à redire, vraiment, sur cet hôtel où nous avons passé huit nuits. Personnel chaleureux et attentif, petit-déjeuner copieux et varié, chambre et propreté impeccables, extrêmement calme, situation exceptionnelle en plein centre, notre séjour y a été absolument parfait !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Un accueil exceptionnel tout au long du sejour, situé en plein centre ville proche de la gare, chambres un peu petites et par moment bruyantes, choisir les chambres sur cour. Parfait pour quelques jours, proche restaurants et visites. Le personnel est très disponible.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis