“Pas glamour mais bien situé”
Avis sur Hotel Globus

Hotel Globus
N° 50 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits au Globus, grande chambre au second avec vue sur le dôme de la chapelle des Medici. Salle de bains propre mais pas très pratique.
Le plus : hôtel très bien situé, personnel sympathique, wi-fi gratuit
Le moins : extracteur d'air dans la cour très bruyant, chambre sans charme, pas facile d'accès pour les personnes handicapées
Mais dans l'ensemble un très bon rapport qualité/prix pour visiter Florence sans dépenser une fortune.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Florence
Avis publié : 30 août 2012

Séjour dans un hôtel agréable à proximité du centre ancien de Florence et de la gare. Chambre correcte et confortable, propre et calme.
Personnel présent et attentif, serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement au moment de grosses chaleurs.
La climatisation ne fonctionnait plus dans l'ensemble de l'hôtel à partir de la deuxième nuit, un Dimanche soir.
La nuit a été très difficile et la réparation finale n'a pu venir que le Lundi soir.
La communication a été hasardeuse mais très courtoise.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

je conseils cet hotel a florence pas de grand luxe mais tout le nécessaire à disposition la propreté, le petit déjeuner, la localisation près du centre et de la gare, la gentillesse et le professionnalisme du personnel vaut la réservation rapport qualité-prix
nous avions une chambre supérieure donnant à l'arrière pas de bruit donc bonne nuit
une petite terrasse chambre 304 SI vous avez un problème n'hésitez pas a en parler car le personnel fera tout pour vous satisfaire il sont très professionnels
le quartier de san lorenzo avec ses marchés cuir et alimentation, ses trattorias Za-Za est très agréable à 5' à pied du dôme, bref si je retournes a florence, l'hotel globus sera mon choix pour la troisième fois

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

À l'apparence modeste de l'extérieur, l'intérieur de l'hôtel vous réserve une toute autre surprise!

L'endroit est bien décoré, les gens sur place sont d'une gentillesse et d'une bonne humeur constante! La chambre est vraiment très bien! Si vous êtes chanceux, vous aurez une sublime vue sur le dôme de San Lorenzo (chambre 303!!!).

Le petit déjeuner est servi dans le bistro. Très grande variété pour le déjeuner de type buffet.

L'hôtel est très bien situé, à moins de 8 minutes de marche de la gare ferroviaire. Une multitude de restaurants se trouvent à proximité, dans un quartier sécuritaire et accueillant.

L'hôtel garde les clés de la chambre quand vous sortez de l'immeuble. Il y a une présence sur place 24h sur 24.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

L'hôtel est très bien situé dans l'hypercentre de Florence, à 2 pas de la gare et 5-10 minutes à pied du Domo.
Notre chambre (304) avec une petite terrasse donnant sur une petite cour était très très bien insonorisée (j'ai le sommeil très léger !). La salle de bain était très propre, rien à redire.
Le petit déjeuner était simple mais très bon.
Un autre gros avantage de cet hôtel est son personnel qui est très très agréable et à l'écoute de la moindre demande. Besoin de glaçons la nuit pour mes pieds, pas de problème !
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterions pas à refaire le même choix.
Merci Tripadvisor !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Une chambre pas tres grande mais confortable et calme... Un mobilier au design recent mais simple. Vous ne trouverez pas ici le faste des hotels aux lourdes tentures et aux sols de marbre, ni le clinquant des hotels hyper tendance ou design. Mais le Globus est un hotel bien, propre , calme et super bien situe pour decouvrir tout Florence a pied...et se rendre a la gare a pied pour partir a la journee decouvrir Pise, Sienne ou San Gimigniano.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple