“Super hôtel”
Avis sur Hotel Globus

Hotel Globus
N° 53 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 5 mars 2013

Cet hôtel est super bien situé. Près de la gare, près des restaurants, près des autobus pour faire le tour de la ville. Les déjeuners sont bons mais peu variés si vous restez plus d'une journée. Le chauffage ne fonctionnait pas la troisième nuit. Les chambres sont très petites mais très propres. La douche est minuscule. Le wifi ne fonctionne vraiment pas bien mais il y a un ordi gratuit à votre disposition. Lucas à la réception est éliment gentil. Serviable et il a toujours un beau sourire. Il parle français.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Globus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2013 par mobile

Très bien situé ce hôtel nous a marque par la chambre complète il ne manque rien wifi y compris .nous avons eu ma chambre 203
Le service d'accueil est professionnel souriant et d'un conseil pour le choix des restaurants digne d'un service concierge
Le petit déjeuner est complet et bien savoureux
Je vous le conseil pour un escapade a Florence car de la tout me centre est a porté de ceux qui ne veulent pas marcher beaucoup.
Seul bémol sur les infos sur site n'est pas marque que il se situe en ZTL zone a trafic limite il faut une autorisation :( autrement un garage garde a proximité et 100 m pour rejoindre l'hôtel sans risquer 80€ d'amende

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 5 novembre 2012

La chambre que nous avons eu au 3ème étage était petite mais ne manquait de rien. La fenêtre donnait sur une cour mais surtout sur les toits de la chapelle Médicis, ce qui est plutôt appréciable. La salle de bain était toute aussi petite mais très propre. Le personnel à l'hôtel était très sympa, nous avons eu droit à un super accueil du début à la fin du séjour, avec des conseils resto, et surtout un apéritivo offert de 18h à 19h, servi avec un chianti 2011 de très bonne qualité! Dommage que je n'ai pas retenu le nom. Le petit déjeuner était simple et suffisant.
Pour finir, l'emplacement très central: à 5 mn de la gare et au pied du marché. Tout ça pour un prix très raisonnable Pour Florence. À tester!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits au Globus, grande chambre au second avec vue sur le dôme de la chapelle des Medici. Salle de bains propre mais pas très pratique.
Le plus : hôtel très bien situé, personnel sympathique, wi-fi gratuit
Le moins : extracteur d'air dans la cour très bruyant, chambre sans charme, pas facile d'accès pour les personnes handicapées
Mais dans l'ensemble un très bon rapport qualité/prix pour visiter Florence sans dépenser une fortune.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Florence
Avis publié: 30 août 2012

Séjour dans un hôtel agréable à proximité du centre ancien de Florence et de la gare. Chambre correcte et confortable, propre et calme.
Personnel présent et attentif, serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 25 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement au moment de grosses chaleurs.
La climatisation ne fonctionnait plus dans l'ensemble de l'hôtel à partir de la deuxième nuit, un Dimanche soir.
La nuit a été très difficile et la réparation finale n'a pu venir que le Lundi soir.
La communication a été hasardeuse mais très courtoise.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2011

je conseils cet hotel a florence pas de grand luxe mais tout le nécessaire à disposition la propreté, le petit déjeuner, la localisation près du centre et de la gare, la gentillesse et le professionnalisme du personnel vaut la réservation rapport qualité-prix
nous avions une chambre supérieure donnant à l'arrière pas de bruit donc bonne nuit
une petite terrasse chambre 304 SI vous avez un problème n'hésitez pas a en parler car le personnel fera tout pour vous satisfaire il sont très professionnels
le quartier de san lorenzo avec ses marchés cuir et alimentation, ses trattorias Za-Za est très agréable à 5' à pied du dôme, bref si je retournes a florence, l'hotel globus sera mon choix pour la troisième fois

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille