“Personnel super, endroit ideal” 4 5 étoiles
Avis sur Globus Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Globus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Globus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Antonino 24, 50123, Florence, Italie (San Lorenzo)   |
N° 124 sur 418 hôtels à Florence
“Personnel super, endroit ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Même si la chambre était petite, elle etait tres pratique et bien organisé avec une belle salle de bains et un lit confortable. Malheureusement, Il était sur le même étage que la zone de réception et de NE PAS Suffisamment isolé du bruit. Autre que cela, il etait très calme. Breakfast was very nice. Idéal Était mise en place, très proche de Santa Maria Novella, San Lorenzo, Marche et la Cathédrale. I love it.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

HOTEL ACCUEILLANT.
Le personnel est souriant, disponible pour répondre à toutes sortes de demandes et rendre le séjour à Florence très agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
mikeit, propriété de Globus Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Chers Clients,
merci beaucoup pour votre contribution, nous sommes très heureux du fait que vous y êtes trouvés bien pendant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons donner de nouveau le bienvenu à Florence.
Notre meilleurs salutations,
Serena-Hotel Globus
evian
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Hotel très bien situé pour visiter à pied le centre tousistique, chambres sympas tres bien insonorises,accueil vraiment extra le personnel est au petit soins pour nous,bon petit dej,un tres bon rapport qualite prix

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Hotel trés bien situé pas trés loin de San Lorenzo dans une rue étroite .. j'étais côté rue mais une fois la porte de la salle de bain fermée, je n'entendais plus rien.. personnel sympathique qui parle français..petit déjeuner trés satisfaisant. Trés bon rapport qualité prix ! A recommander chaudement;

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un hôtel confortable, propre et bien situé vous devriez considérer l'hôtel Globus.
Nous l'avons choisi en raison de sa proximité avec la gare et basé sur des commentaires précédents.
La chambre était petite mais bien équipée avec une excellente climatisation. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel est très sympathique et serviable, surtout la dame de la réception.
La réception se trouve au premier étage et les valises doivent y être portées car l'ascenseur se trouve au premier étage.
Cela pourrait être un problème pour certains.
L'hôtel a un très bon rapport qualité-prix. Nous avons payé 135 EUR pour une chambre double avec petit déjeuner et nous y retournerons certainement

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Séjour de 4 nuits avec ma fille de 20 ans. Nous avions réservé une chambre supérieure. Malgré des dimensions un peu justes (surtout la salle de bains sans rangement), la chambre était d'une propreté irréprochable et disposait d'un petit balcon avec vue sur les toits de San Lorenzo, d'un pc portable et TV LCD.
L'accueil a été également excellent de la part du personnel. Un grand merci à Niccola pour les infos et conseils prodigués afin d'optimiser notre séjour, et au monsieur du petit déjeûner, qui discute volontiers avec les clients et se souvient parfaitement de leurs précédentes commandes !!!
La réservation s'est faite sans surprise, directement par email + CB auprès de l'hotel, et nous avons bénéficier d'un tarif promotionnel, soit 274€ pour 4 nuits en BB pour 2 personnes en plein mois d'aout !
Avant mon départ, j'ai lu un commentaire sur lequel des clients du Globus avaient du payer les boissons dans le mini bar, tout en ayant une chambre supérieure. Forte de cet avertissement, j'ai pris les devants, mais la réception n'a pas facturé les boissons...
En ce qui concerne le véhicule, nous l'avons laissé au pkg San Antonino. 20€ /nuit si l'on loge au Globus. Un conseil, la voiture est inutile et l'argent du pkg aurait pu servir à autre chose...
Bilan positif : nous sommes revenues enchantées de notre séjour au Globus !!!

• a aimé — l'accueil, la situation et la propreté
  • n'a pas aimé — quelques nuisances sonores dans les couloirs
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stourbridge, England
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Globus et un bon choix pour ceux qui envisagent d’explorer Florence toute la journée. Il est à quelques pas de tous les sites et attractions. De plus, à aucun moment, ma femme et moi-même ne nous sommes sentis en danger en marchant des les rues étroites de jour comme de nuit (comme mentionné dans des critiques précédentes). Même si l’hôtel était propre et moderne, notre chambre était petite et bruyante (chambre 103) et possédait une fenêtre qui surplombait le générateur de l’hôtel. Cet hôtel offrait le moins bon rapport qualité-prix de tous les hôtels où nous avons séjourné pendant notre voyage en Italie.

Prices are for 1 room, 2 adults