“Fantastique”

GY
“Fantastique”
Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Génial. Tout était parfait, de la chambre jusqu’au petit déjeuner, en passant par son emplacement et son personnel. Nous avions la Junior Suite 8, on nous a surclassé et c’était très beau, spacieux et propre. Je le recommande vivement et j’ai bien l’intention d’y retourner.

cardiff uk
Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une ambiance très reposante en plein centre historique de Florence. Notre chambre donnait sur le Duomo et sur tous les musées importants. Les églises et autre monuments sont juste à côté. Le personnel était extrêmement serviable et agréable mais sans jamais être envahissant. Ils vous réservent les restaurants, les entrées de musée, etc. En fait, c’est une très bonne idée de réserver à l’avance vos tickets pour la galerie Uffisi et l’Academia car ainsi vous évitez de faire la queue. Le Palazzo Niccolini est en fait un luxueux B&B. Il n’y a pas de restaurant. Le petit déjeuner est servi dans le salon et il est excellent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Brunelleschi
N° 59 sur 411 à Florence
Hotel Spadai
Hotel Spadai
N° 6 sur 411 à Florence

Vous connaissez Palazzo Niccolini al Duomo ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Niccolini al Duomo

Établissement : Palazzo Niccolini al Duomo
Adresse: Via Dei Servi 2, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 21 sur 640 Auberges/B&B à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Niccolini al Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Niccolini Al Duomo Hotel Florence
Palazzo Niccolini Al Duomo Florence