“Très grosse déception !!!!”

UNA Hotel Vittoria
N° 136 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 24 mai 2011

Quelle déception que cet hotel Una situé non loin du centre (20 minutes à pied du Ponte vecchio en marchant bien) mais situé surtout dans un quartier sans aucun charme, aucun attrait le soir, les premiers restaurants à peu près interessants se trouvant à 15 minutes à pied. D'autre part, si la chambre possède une décoration design audacieuse, la salle de bain est d'un style quasi chirurgical tant elle est froide. Quant au service, nous avons demandé à deux reprises que le coffre fort (fermé à notre arrivée) soit ouvert, et nousavons attendu, ce qui n'a jamais été fait. Nous avions choisi la chaine Una pour avoir apprécié celui de Milan, dommage. Pour finir, compte tenu de la position géographique de l'hotel, il serait agréable u'on ne nous fasse pas payer 3 euros les 3 minutes de wifi....c'est presque incroyable mais je crois que cet hotel fonctionne avec des groupes de touristes et n'ont pas envie de faire d'effort pour les individuels.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2011

Hotel moderne avec de belles chambres design et décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est très aimable,attentioné et efficace. Le petit déjeuner est tout à fait correct, par contre nous n'avons pas essayé le restaurant, car le cadre ne nous inspirait pas trop pour le soir. L'hotel se trouve à 20 minutes à pied du centre ville et c'est très agréable de se retrouver en dehors du caos de la ville. Très bon rapport qualité/prix . A découvrir. Nous avions déjà testé le "Una" de Rome et avions été également très satisfaits.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Service, déco et petit déjeuner digne d'un 4* mais vraiment trop excentré : le bus 6 passe à deux minutes de l'hotel mais il faut bien 15 à 20 min pour rejoindre le centre et les connexions avec les autres quartiers sont impossibles à partir de 22h. Beaucoup de temps perdu à attendre les bus !
Pensez à préciser que vous voulez une chambre avec une vraie baignoire sinon c'est une baignoire sabot ( oui, ça existe encore !). Le personnel d'acceuil a bien voulu nous changer de chambre pour une vraie baignoire mais la chambre était moins bien et les surfaces de la salle de baisn très usées.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Séjour très sympa avec un personnel professionnel et disponible. Par contre, pas mal éloigné du centre ville mais permet de faire une belle balade

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 17 octobre 2010

tres bel hotel ds batisse historique. tres calme, tbon service, bus a coté pour visiter la ville et aller ds le centre. petits restaus tout autour ( 5 à 10 min a pied) trés secure et vraiment "Italien". On a adoré la ville bien sur mais aussi notre hotel. En plus il est a taille humaine et la deco est vraiment design Italien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Hotel design super, calme, personnel discret efficace, propre, design très soigné partout, un vrai travail d' archi
20 min pied gare, 15 min pied centre
Très satisfait

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 16 septembre 2010

Hotel à 15 minutes à pieds du centre.

C'ets l'hôtel international typique, sans mauvaise surprise mais sans coup de coeur non plus.

Les chambres sont assez petites et aménagées de manière très désign, sauf que ce design a mal vieilli.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Starhotels Tuscany
Club Hotel
N° 129 sur 409 à Florence
Cosmopolitan Concept Hotel
N° 120 sur 409 à Florence

Vous connaissez UNA Hotel Vittoria ?

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Vittoria

Adresse: Via Pisana 59, 50143, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°79 des hôtels familiaux à Florence
N°82 des hôtels de luxe à Florence
N°85 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 76€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Fastbooking, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Vittoria Florence
Hotel Vittoria Florence