UNA Hotel Vittoria
421 $US
326 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Parking gratuit
423 $US
379 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
Hotel Lungarno(Florence)
723 $US
698 $US
1 597 résultats
Avis publié : 13 juillet 2011

Un hotel design vraiment original, un peu en dehors de l'ultra centre mais quand mm facilement accessible. Le design est top, avec des led dans la chambre et une salle de bains toute noire. La salle de restaurant est magnifique et le petit dejuener en terrasse tellement agréable... Seul bémol l'internet payant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Un lieu génial, reposant, original, propre, et service complet.
Je recommande vivement !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Quelle déception que cet hotel Una situé non loin du centre (20 minutes à pied du Ponte vecchio en marchant bien) mais situé surtout dans un quartier sans aucun charme, aucun attrait le soir, les premiers restaurants à peu près interessants se trouvant à 15 minutes à pied. D'autre part, si la chambre possède une décoration design audacieuse, la salle de bain est d'un style quasi chirurgical tant elle est froide. Quant au service, nous avons demandé à deux reprises que le coffre fort (fermé à notre arrivée) soit ouvert, et nousavons attendu, ce qui n'a jamais été fait. Nous avions choisi la chaine Una pour avoir apprécié celui de Milan, dommage. Pour finir, compte tenu de la position géographique de l'hotel, il serait agréable u'on ne nous fasse pas payer 3 euros les 3 minutes de wifi....c'est presque incroyable mais je crois que cet hotel fonctionne avec des groupes de touristes et n'ont pas envie de faire d'effort pour les individuels.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Hotel moderne avec de belles chambres design et décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est très aimable,attentioné et efficace. Le petit déjeuner est tout à fait correct, par contre nous n'avons pas essayé le restaurant, car le cadre ne nous inspirait pas trop pour le soir. L'hotel se trouve à 20 minutes à pied du centre ville et c'est très agréable de se retrouver en dehors du caos de la ville. Très bon rapport qualité/prix . A découvrir. Nous avions déjà testé le "Una" de Rome et avions été également très satisfaits.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Service, déco et petit déjeuner digne d'un 4* mais vraiment trop excentré : le bus 6 passe à deux minutes de l'hotel mais il faut bien 15 à 20 min pour rejoindre le centre et les connexions avec les autres quartiers sont impossibles à partir de 22h. Beaucoup de temps perdu à attendre les bus !
Pensez à préciser que vous voulez une chambre avec une vraie baignoire sinon c'est une baignoire sabot ( oui, ça existe encore !). Le personnel d'acceuil a bien voulu nous changer de chambre pour une vraie baignoire mais la chambre était moins bien et les surfaces de la salle de baisn très usées.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple