“GENIAL!!!!”

N° 131 sur 421 Hôtels à Florence
beaune
“GENIAL!!!!”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Super hôtel contemporain avec une décoration soignée et recherchée.
Le personnel est très pro et agréable.
La chambre est agréable avec des petits gadgets une fois sur le lit vous êtes le maitre dans la chambre, la déco avec les leds est génial ce qui donne une atmosphère romantique
Mais le petit hic, la chambre 302 est un peu petite.
Concernant le petit déjeuner, c'était très correct mais si des fois c'était le rush car beaucoup de monde.Pour conclure nous avons passé un très beau séjour à Florence.
En plus sans toucher la voiture grâce aux navettes gratuite de l'hôtel au centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Un vrai bonheur pour les amateurs de beautés design , de lieux insolites, de cadres extraordinaires où vous êtes accueillis avec grand professionnalisme et gentillesse!
Déco travaillée à fond sur cet hôtel! Le moindre détail est pensé, réfléchi. Petites, mais confortables et bien agencées, les chambres sont un petit ecrin pour nos petits corps fatigués des visites de la ville..... Petits déjeuners pentagrueliques ........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 août 2011

petit hotel cosy, bien décoré pour ceux qui aiment le style "design" . Accueil convivial. Chambres très propres et bien décorées le seul problème c'est qu'il est impossible vu l'étroitesse des chambres de regarder le soir la tv depuis son fauteuil mais uniquement dans son lit.
Petit déjeuner correct. Dommage que dans ce pays où le soleil est très présent, il n'y ait pas de jus de fruits fraichement pressés mais uniquement des boîtes!
A déplorer le manque de jardin et/ou espaces verts. A considérer sans mauvais jeu de mot comme hotel de "ville" c-à-d y dormir la nuit et le quitter le jour pour visiter la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 juillet 2011

Un hotel design vraiment original, un peu en dehors de l'ultra centre mais quand mm facilement accessible. Le design est top, avec des led dans la chambre et une salle de bains toute noire. La salle de restaurant est magnifique et le petit dejuener en terrasse tellement agréable... Seul bémol l'internet payant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Un lieu génial, reposant, original, propre, et service complet.
Je recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2011

Quelle déception que cet hotel Una situé non loin du centre (20 minutes à pied du Ponte vecchio en marchant bien) mais situé surtout dans un quartier sans aucun charme, aucun attrait le soir, les premiers restaurants à peu près interessants se trouvant à 15 minutes à pied. D'autre part, si la chambre possède une décoration design audacieuse, la salle de bain est d'un style quasi chirurgical tant elle est froide. Quant au service, nous avons demandé à deux reprises que le coffre fort (fermé à notre arrivée) soit ouvert, et nousavons attendu, ce qui n'a jamais été fait. Nous avions choisi la chaine Una pour avoir apprécié celui de Milan, dommage. Pour finir, compte tenu de la position géographique de l'hotel, il serait agréable u'on ne nous fasse pas payer 3 euros les 3 minutes de wifi....c'est presque incroyable mais je crois que cet hotel fonctionne avec des groupes de touristes et n'ont pas envie de faire d'effort pour les individuels.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2011

Hotel moderne avec de belles chambres design et décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est très aimable,attentioné et efficace. Le petit déjeuner est tout à fait correct, par contre nous n'avons pas essayé le restaurant, car le cadre ne nous inspirait pas trop pour le soir. L'hotel se trouve à 20 minutes à pied du centre ville et c'est très agréable de se retrouver en dehors du caos de la ville. Très bon rapport qualité/prix . A découvrir. Nous avions déjà testé le "Una" de Rome et avions été également très satisfaits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux