“Surprenant dans le bon sens du terme et très bon séjour.”

UNA Hotel Vittoria
N° 132 sur 420 Hôtels à Florence
Metz
“Surprenant dans le bon sens du terme et très bon séjour.”
Avis écrit le 29 août 2012

Pas dans le hyper centre de Florence 10 mm à Pied, mais parking privé et bon emplacement.
Quand on arrive on est surpris par la déco du hall et de la réception et après arrive la déco de la chambre ! 3 nuits dans cet hôtel.
L’accueil très courtois et sympathique souriant et parfois même super souriant ça vous donne la pèche.
Moi j’ai vraiment aimé le personnel de cet établissement à la réception au bar au restaurant (on a diné une fois) et au petit déjeuner, belle équipe.
Bien dormis, belle chambre ( pas facile à nettoyer ) , belle salle de bain, bel hôtel design.
Je Voudrais quand même tirer mon chapeau à la personne responsable du service le soir où nous avons diné pour sa patience avec les clients de la table à coté de la notre, bravo Monsieur.
Le diner était tres bon, simple mais parfaitement maitrisé pour ma part plus sophistiqué et aussi bien maitrisé pour le reste de notre tablée.
Petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur, merci Mesdames avec elles on démarre super bien la journée.
Bref je vais arrêter les compliments ! Mais j’ai vraiment aimé !
Je conseil et recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

je voudrez Vous remercier pour Votre avis à propos de UNA Hotel Vittoria, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à Vos attentes; la satisfaction du Client est l'objectif principal de UNA Hotels & Resorts.

L’hotel, situé dans le quartier historique San Frediano, proche du Lungarno, offre à tous les Clients un service gratuit de navette de/pour la gare Santa Maria Novella (qui se trouve dans le centre de la ville) le matin et l’après-midi avec des horaires déjà établis que Vous pouvez trouver à la Reception et/ou les demandant directement à l’hotel quand vous êtes en train de reserver. Près de l’hotel Vous trouvez aussi l’ârret du bus n. 6 qui Vous amène directement au centre ville, à la Gare S.M.N., au Stade A. Franchi et au Mandela Forum. Par contre, pour ceux qui aiment se promener, Vous pouvez arriver au Ponte Vecchio en 20 minutes, parcourrant San Frediano, entouré de palais historiques, ou longeant l’Arno.
Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et nos services; notre entier personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les Clients et pour suivre les directives des services UNA, les personnalisant pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours cette attitude à la Direction.
J’espère que Vous seriez encore notre hôte, et je Vous souhaite mes meilleures salutations.

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2012

Les chambres sont rigoureusement identiques à ce que l'on peut voir dans les photos professionnelles ! Les photos des clients ne reflètent pas assez bien le design très réussi. Le personnel est très agréable. L'hôtel n'est qu'à 20 min à pied de l'hyper-centre, et surtout le quartier est très sympa : de très bons restau, des rues tranquilles.
Le seul point "négatif" (et encore...) serait éventuellement le design de la salle de bain, mais là je chipote. Ah, si , attention au prix du parking !!! 20€ la nuit !!! Mieux vaut essayer de se garer dans le quartier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

Je voudrez Vous remercier pour Votre avis à propos de UNA Hotel Vittoria, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à Vos attentes; la satisfaction du Client est l'objectif principal de UNA Hotels & Resorts.
Le coût du parking, amplement communiqué dans nôtre site et au moment du check in, est comforme aux prix des autres structures de Florence, avec l’avantage d’un parking interieur et pas un garage exterieur à l’hotel, où souvent il faut payer un supplement pour la disponibilité de la voiture plusieures fois pendant le sejour.
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Venus 5 nuits à Florence, on a été ravi de découvrir cet hôtel. Design décalé, accueil souriant, chambre moderne-futuriste.
MAIS il y avait un bruit qui nous réveillait plusieurs fois par nuit, de type machinerie. Les chambres sont très mal isolées, au point d'entendre toute la robineterie alentour, et le bruit matinal des chariots dans les couloirs nous ont empêché de rattraper le sommeil difficile de la nuit.
Très bel hôtel, mais la fonction primordiale est de pouvoir se reposer, ce qui a été difficile. Nous avions déjà informé la réception de problèmes de chambres (diodes dysfonctionnantes), et vu que rien n'a été fait et que l'on voulait passer plus de temps à profiter de Florence que de se plaindre, on a pris notre mal en patience en imaginant que ça s'arrangerait : en vain.

• Séjour du août 2012
Nice, France
Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel très original au calme, un décor unique.. les chambres sont magnifiques, un rêve pour amoureux!
Le personnel est charmant, petit déjeuner au top.
L'hôtel ce situe à 10 minutes à pieds du centre historique.
Attention au prix du parking....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Design très original de l'ensemble de l'hôtel. Garage fermé donc sécurisé. Chambres un peu petite mais très agréable. À 5 min en bus ou 20 min du centre ville. Petit déjeuner bon et varié. Bar original. Personnel très accueillant et agréable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel étonnant par le choix de ses meubles design et de sa décoration. Si le prix semble sympa au départ, on a quand même vite fait de faire grimper la note avec une place de parking à 20€ par jour (et encore heureusement que nous n'avions qu'une Smart à garer dans ce garage exigu) et des prix de Wi-Fi dignes des premiers modems (d'autant plus incompréhensible de nos jours que le Wi-Fi est proposé gratuitement à peu près partout dans le monde).
La chambre n'est pas spécialement grande mais on se souvient de sa décoration avec points lumineux un peu partout sur les murs tapissés de cuir et le plafond. La salle de bain est curieuse avec ses éléments noirs (cuvette de WC et bidet compris) et certaines d'entre elles ont même une vitre de douche non fumée donnant sur l'entrée de la chambre... Du coup y'a intérêt à bien se connaître quand on partage la chambre ou à ne pas être sous la douche si une femme de chambre entre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 avril 2012

Vraiment un hôtel contemporain, design, et qui ce mari très bien a la ville .Le personnel et serviable et toujours agréable et souriant, le seul hic c'est la distance !
Nous avons loué des vélos à l'hôtel pour 10euros/jours et finalement ce fut très agréable que de découvrir florence de cette facon ! je vous le conseille.
Le petit déjeuner et très correct , vraiment un bon hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux