“A recommander”

UNA Hotel Vittoria
N° 134 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 31 mars 2014

Hotel magnifique ... Un peu à l'écart du centre historique ... 20 minutes de marche très agréable à travers Florence ... Personnel très accueillant ... A noter l'originalité de notre chambre (une douche qui en surprendrait plus d'un !) parfaite pour un couple ... Profitez de la promo qui pour 25€ vous permettra d'avoir la chambre supérieur + mini bar + wifi + réduction sur le parking (15€ Par jour)... Chambre parfaitement insonorisé ... Merci à la responsable de l'accueil pour les bonnes adresses de restaurant (trattoria dell'orto ... A 5 minutes de l'hôtel )... Bref allez y vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire. Ça donne importance à l' attention quotidienne de tout notre personnel de UNA Hôtel Vittoria. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

Direttore

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour UNA Hotel Vittoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

Séjour de 3 nuits du 23 au 26/03/14.
Le premier sentiment en arrivant à cet hôtel fut très bon grâce à un accueil chaleureux et souriant. Un grand MERCI à Laura pour ses bons conseils mais aussi à tout le personnel, discret, poli et courtois. C'est un hôtel ou on se sent bien. Les chambres, à la décoration et aux aménagement atypiques sont fonctionnelles, propres, confortables et d'un calme absolu.
Le petit déjeuner est très copieux et il ne manque rien.
L'hôtel n'est qu'à quelques centaines de mètres du Ponte Vecchio et tout peut se faire à pied.
Il y a aussi quelques bons petits restaurants qui ne payent pas de mine dans un rayon de 500m autour de l'hôtel.
Informations et services proposés : adresses de restaurants typiques, centre d'intérêts et visites, navette hôtel <---> Florence gratuite, réservation de places pour la galerie des offices afin d'éviter de faire une queue interminable.......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Un emplacement a 20 minute à pieds du centre touristique dans un quartier calme, une décoration moderne et design, un service agréable, le restaurant de l'hôtel à une décoration un peu froide mais de belles propositions y sont faites. De belles trattoria a découvrir dans les environs

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

Avis publié: 2 janvier 2014

Une décoration sympa et qui sort de l’ordinaire, des chambres confortables et spacieuses.
Un hôtel au calme et bien situé, à 20 mn à pied du centre-ville, vous avez aussi la navette mise gracieusement à disposition de 9H00 à 19H15.
Le personnel a toujours été courtois et nous a très bien accueillis.
Un petit déjeuner continental excellent, le personnel de service était toujours disponible en cas de besoin.
Nous avons bien dormis les 2 premières nuits de notre séjour, la 3ème nuit (celle du jour de l’an) a été un peu gâchée, nous avons pu tester pendant une bonne demi-heure le volume sonore d’une italienne en colère contre son compagnon.
Malgré ce problème d’insonorisation, je conseille et recommande ce magnifique hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
Pris acte de Votre jugement partiellement positif, je Vous remercie aussi pour nous avoir fait noter les carences par Vous relevées; cela represente une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes à l'occasion de Votre prochain séjour.
J’espère que vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié: 30 décembre 2013

Bien situe, accueil parfait et souriant, chambre impeccable, mes filles étaient ravies. Petit déjeuner copieux et dîner très correct. Je le recommande fortement. Très bon rapport qualité/prix. On va revenir c est certain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Nicolette,

Je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis sur UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes; la satisfaction du Client est le principal objectif de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et ses services, notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation cordiale avec les Clients et suivre les directives des services UNA, personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.

J’espère que vous serez encore notre Hôte et je Vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié: 13 décembre 2013

Deux nuits passées à l'una hotel Vittoria et un bon souvenir du séjour. Le design est vraiment très original, des meubles contemporains et dans la chambre, des jeux de lumières inhabituels.

L'établissement est très bien situé, à 20 minutes de marche du centre touristique de Florence et à 2 pas de l'Arno. De plus l'établissement propose des navettes gratuites pour rejoindre le centre, un vrai plus !

Nous avons pris un room service les deux soirs où nous avons séjourné, choix variés, et un bon souvenir des plats proposés ainsi qu'un service très aimable et souriant.

Deux petits bémols. Le personnel de l'accueil n'était pas très souriant, exceptée une fille asiatique très agréable. Ensuite, la qualité globale du petit déjeuner qui reste, malgré le large choix, moyen. Viennoiserie et jus en poudre bof bof. Mais en bon français pour qui le petit déjeuner est primordial, difficile de trouver son contentement à l'étranger !!

Malgré tout, ce séjour restera un très bon souvenir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Hôte,

je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis sur UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
Reconnaissant Votre jugement partiellement positif, je Vous remercie pour nous avoir fait remarquer aussi les manques que Vous avez relevées; c'est une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes pendant Votre prochain séjour.

Avis publié: 6 novembre 2013

bel hôtel ,chambre originale et agréable, calme, literie parfaite. Accueil à la réception très professionnel. un peu loin du centre environ 20mn mais dans un quartier très vivant et un peu bobo.
le seul point noir est l'accueil au petit déjeuner le matin le personnel est limite méprisant à part une personne brune avec des lunettes qui parle d 'ailleurs très bien le français, pour les autres il faudrait revoir leur accueil leur bonjour et leur sourire dommage ce n'est pas digne d'un 4 étoiles
les femmes de ménage sont quand à elles très agréables et efficaces.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Hôte,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis sur UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes; la satisfaction du Client est le principal objectif de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et ses services, notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation cordiale avec les Clients et suivre les directives des services UNA, personnalisées pour satisfaire chaque Client, Je Vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir satisfait Vos attentes; nous esperons que Vous pourriez nous donner l'opportunité, dans le futur, de Vous demontrer le professionnalisme et le soin de nos services.