“tres bon hotel”

N° 131 sur 411 Hôtels à Florence
nice
“tres bon hotel”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Sejour de trois nuits en juillet 2014. Premiere impression tres agréable avec un accueil discret et prévenant. La chambre bien equipée, tres propre, bien au calme. La salle de petit dejeuner dispose egalement d'une agreable terrasse, le buffet est plutot classique. L'hotel se situe dans l'Oltrarno, c' est a dire a une bonne vingtaine de minutes du centre historique, mais le quartier ne manque pas de charme, a l'ecart de la foule, non loin du quartier san frediano et de la place santo spirito. En voiture, on a pu se garer facilement pas tres loin de l'hotel, cependant bien faire attention a la destination indiquée par le GPS, car la numerotation de la rue Pisana est complexe. Tres bonne impression generale.

Séjour du juillet 2014
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.

Cormeilles, France
Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel et les chambres sont simples mais confortables et spacieuses, petit bémol pour la salle du petit déjeuner un peu petite mais dans l'ensemble cet hôtel est correct.
Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre standard à 3 personnes.
Un peu loin du centre ville 20-25 minute à pied mais très calme avec dans la rue principale de l'hôtel deux ou trois bonnes adresses pour manger.
Le staff est très gentil, serviable, chaleureux et souriant.
La déco est assez original.
Pour ma part j'ai trouvé le prix des chambres un peu cher compte tenu de la simplicité de celles-ci.

Toutefois je le recommande car il est dans l'ensemble très correct.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres supérieurs si vous êtes en couple elles sont peu être un peu plus chic.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Julie,

L’hôtel, situé dans le quartier historique San Frediano, proche du Lungarno, offre à tous les Clients un service gratuit de navette de/pour la gare Santa Maria Novella (qui se trouve dans le centre de la ville) le matin et l’après-midi avec des horaires déjà établis que Vous pouvez trouver à la Reception et/ou en les demandant directement à l’hôtel quand Vous êtes en train de réserver. Près de l’hôtel Vous trouvez aussi l’ârret du bus n. 6 qui Vous amène directement au centre ville, à la Gare S.M.N., au Stade A. Franchi et au Mandela Forum. Par contre, pour ceux qui aiment se promener, Vous pouvez arriver au Ponte Vecchio en 20 minutes, en parcourant San Frediano, entouré de palais historiques, ou en longeant l’Arno. Le buffet Petit déjeneur suit les standards UNA qui prévoient une vaste offre de produits doux, quelques-uns préparés directement du staff de cuisine, salés, produits bio et pour coeliaques, charcuterie, fromages et l'offre de quelques plats chauds. J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Avis écrit le 30 avril 2014

seulement à 20 mn de marche du centre historique et bus n°6 à 100m, cet hotel reunit tout le confort souhaité. Chambre décorée avec originalité, spacieuse, bien isolée. Le personnel de la réception est disponible, discret. Le parking en sous sol est un plus.
Petits déjeuners variés et copieux.
Hôtel où l'on veut bien revenir.

Astuce pour la chambre : chambre 409 très design en RDC mais sans vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel magnifique ... Un peu à l'écart du centre historique ... 20 minutes de marche très agréable à travers Florence ... Personnel très accueillant ... A noter l'originalité de notre chambre (une douche qui en surprendrait plus d'un !) parfaite pour un couple ... Profitez de la promo qui pour 25€ vous permettra d'avoir la chambre supérieur + mini bar + wifi + réduction sur le parking (15€ Par jour)... Chambre parfaitement insonorisé ... Merci à la responsable de l'accueil pour les bonnes adresses de restaurant (trattoria dell'orto ... A 5 minutes de l'hôtel )... Bref allez y vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire. Ça donne importance à l' attention quotidienne de tout notre personnel de UNA Hôtel Vittoria. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

Tignieu
Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour de 3 nuits du 23 au 26/03/14.
Le premier sentiment en arrivant à cet hôtel fut très bon grâce à un accueil chaleureux et souriant. Un grand MERCI à Laura pour ses bons conseils mais aussi à tout le personnel, discret, poli et courtois. C'est un hôtel ou on se sent bien. Les chambres, à la décoration et aux aménagement atypiques sont fonctionnelles, propres, confortables et d'un calme absolu.
Le petit déjeuner est très copieux et il ne manque rien.
L'hôtel n'est qu'à quelques centaines de mètres du Ponte Vecchio et tout peut se faire à pied.
Il y a aussi quelques bons petits restaurants qui ne payent pas de mine dans un rayon de 500m autour de l'hôtel.
Informations et services proposés : adresses de restaurants typiques, centre d'intérêts et visites, navette hôtel <---> Florence gratuite, réservation de places pour la galerie des offices afin d'éviter de faire une queue interminable.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

royat
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un emplacement a 20 minute à pieds du centre touristique dans un quartier calme, une décoration moderne et design, un service agréable, le restaurant de l'hôtel à une décoration un peu froide mais de belles propositions y sont faites. De belles trattoria a découvrir dans les environs

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

Brest, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Une décoration sympa et qui sort de l’ordinaire, des chambres confortables et spacieuses.
Un hôtel au calme et bien situé, à 20 mn à pied du centre-ville, vous avez aussi la navette mise gracieusement à disposition de 9H00 à 19H15.
Le personnel a toujours été courtois et nous a très bien accueillis.
Un petit déjeuner continental excellent, le personnel de service était toujours disponible en cas de besoin.
Nous avons bien dormis les 2 premières nuits de notre séjour, la 3ème nuit (celle du jour de l’an) a été un peu gâchée, nous avons pu tester pendant une bonne demi-heure le volume sonore d’une italienne en colère contre son compagnon.
Malgré ce problème d’insonorisation, je conseille et recommande ce magnifique hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
Pris acte de Votre jugement partiellement positif, je Vous remercie aussi pour nous avoir fait noter les carences par Vous relevées; cela represente une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes à l'occasion de Votre prochain séjour.
J’espère que vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.