“bien sauf wifi et parking” 3 sur 5 bulles
Avis sur UNA Hotel Vittoria

UNA Hotel Vittoria
N° 128 sur 422 Hôtels à Florence
“bien sauf wifi et parking”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

hotel situé à 20 minutes à pied du centre historique et proche du ponte vecchio
design buffet de petit déjeuner très correct avec terrasse
un point négatif un hotel de ce standing qui fait payer le wifi alors que le moindre petit restaurant basique l'offre est indécent tout comme le prix prohibitif de 20€ par jour pour le parking

Séjour du août 2014
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Le coût du parking, amplement communiqué dans notre site et au moment du check- in, est comforme aux prix des autres structures de Florence, avec l’avantage d’un parking intérieur et pas un garage extérieur à l'hôtel, où souvent il faut payer un supplément pour la disponibilité de la voiture plusieures fois pendant le séjour.

J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.

Mandelieu-La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Florence ville d'art ,d'histoire,l'Italie la dolce vita,l'on ressent tous cela lorsque l'on pénétré dans la cour pavée de l'hotel Vittoria appartenant à la chaîne UNA hôtels.l'acceuil, le service, le petit déjeuner,tout n'est qu'enchentememt.la décoration,les chambres ,les lieux commun tout rappelle que vous êtes dans la ville de l'elegance,du bon goût.le personnel est au petit soin matinée de classe...Italienne bien sur.vraiment un pur moment de bonheur de séjourner dans cet hotel.le petit plus parking dans l'hôtel très appréciable et sa proximité du centre ville.ah voir le coucher de soleil du vieux pont un verre de chianti à la main!!!!!le bonheur simplement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

séjour d'une semaine fin juillet 2014. Les chambres sont décorées , avec des portes en tableau renaissance tres original, la notre était propre et confortable, très calme. Le personnel est prévenant et gentil. Situé à 20 min a pied d'une centre historique, cet hotel est une valeur sure.
Le petit dejeuner est copieux et varié, nous nous sommes bien reposés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,
UNA Hôtel Vittoria est une nouvelle expression émotive, projecté pour étonner les Hôtes avec des ambiances du design extrême qui s'exprime de façon innovative dans les 84 chambres et dans les ambiances communes des sales réunion, du bar et du restaurant, en évoquant l'âme de l'ancien hospitalité florentine

Diretore
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Sejour de trois nuits en juillet 2014. Premiere impression tres agréable avec un accueil discret et prévenant. La chambre bien equipée, tres propre, bien au calme. La salle de petit dejeuner dispose egalement d'une agreable terrasse, le buffet est plutot classique. L'hotel se situe dans l'Oltrarno, c' est a dire a une bonne vingtaine de minutes du centre historique, mais le quartier ne manque pas de charme, a l'ecart de la foule, non loin du quartier san frediano et de la place santo spirito. En voiture, on a pu se garer facilement pas tres loin de l'hotel, cependant bien faire attention a la destination indiquée par le GPS, car la numerotation de la rue Pisana est complexe. Tres bonne impression generale.

Séjour du juillet 2014
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Cormeilles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel et les chambres sont simples mais confortables et spacieuses, petit bémol pour la salle du petit déjeuner un peu petite mais dans l'ensemble cet hôtel est correct.
Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre standard à 3 personnes.
Un peu loin du centre ville 20-25 minute à pied mais très calme avec dans la rue principale de l'hôtel deux ou trois bonnes adresses pour manger.
Le staff est très gentil, serviable, chaleureux et souriant.
La déco est assez original.
Pour ma part j'ai trouvé le prix des chambres un peu cher compte tenu de la simplicité de celles-ci.

Toutefois je le recommande car il est dans l'ensemble très correct.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres supérieurs si vous êtes en couple elles sont peu être un peu plus chic.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Julie,

L’hôtel, situé dans le quartier historique San Frediano, proche du Lungarno, offre à tous les Clients un service gratuit de navette de/pour la gare Santa Maria Novella (qui se trouve dans le centre de la ville) le matin et l’après-midi avec des horaires déjà établis que Vous pouvez trouver à la Reception et/ou en les demandant directement à l’hôtel quand Vous êtes en train de réserver. Près de l’hôtel Vous trouvez aussi l’ârret du bus n. 6 qui Vous amène directement au centre ville, à la Gare S.M.N., au Stade A. Franchi et au Mandela Forum. Par contre, pour ceux qui aiment se promener, Vous pouvez arriver au Ponte Vecchio en 20 minutes, en parcourant San Frediano, entouré de palais historiques, ou en longeant l’Arno. Le buffet Petit déjeneur suit les standards UNA qui prévoient une vaste offre de produits doux, quelques-uns préparés directement du staff de cuisine, salés, produits bio et pour coeliaques, charcuterie, fromages et l'offre de quelques plats chauds. J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

seulement à 20 mn de marche du centre historique et bus n°6 à 100m, cet hotel reunit tout le confort souhaité. Chambre décorée avec originalité, spacieuse, bien isolée. Le personnel de la réception est disponible, discret. Le parking en sous sol est un plus.
Petits déjeuners variés et copieux.
Hôtel où l'on veut bien revenir.

Astuce pour la chambre : chambre 409 très design en RDC mais sans vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.

Bormes-les-Mimosas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel magnifique ... Un peu à l'écart du centre historique ... 20 minutes de marche très agréable à travers Florence ... Personnel très accueillant ... A noter l'originalité de notre chambre (une douche qui en surprendrait plus d'un !) parfaite pour un couple ... Profitez de la promo qui pour 25€ vous permettra d'avoir la chambre supérieur + mini bar + wifi + réduction sur le parking (15€ Par jour)... Chambre parfaitement insonorisé ... Merci à la responsable de l'accueil pour les bonnes adresses de restaurant (trattoria dell'orto ... A 5 minutes de l'hôtel )... Bref allez y vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire. Ça donne importance à l' attention quotidienne de tout notre personnel de UNA Hôtel Vittoria. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.