“Séjour à Florence” 5 sur 5 bulles

N° 29 sur 421 Hôtels à Florence
Boulogne-Billancourt, France
“Séjour à Florence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai passé 3 nuits en mai dans cet hôtel dans un ancien beau bâtiment dont les chambres sont très bien aménagées très confortables et calmes donnant sur la belle place Santa Maria Novella, beaux salons et petit déjeuner très copieux avec un service impeccable, le personnel très accueillant et disponible pour toute demande (réserver un restaurant, un taxi etc.) Très important cet hôtel est à proximté à pied de tous les sites à visiter privilégier une chambre dans les étages supérieurs pour la vue, j'étais au 4ieme étage un bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

A deux pas de la gare, l'hôtel est le point de départ pour la visite de Florence la Magnifique. Chambre spacieuse et soignée, excellent buffet au petit déjeuner, un havre de repos où amarrer ses nuits. Le personnel y est très professionnel, tout dans la disponibilité et la discrétion .... bref un hôtel à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Le personnel est très souriant et disponible:le client est respecté dans sa singularité..on vous donne l 'impression que vous êtes "unique" et c'est agréable!La décoration est élégante:jolis bouquets de fleurs fraîches aux couleurs assorties à celles des différentes pièces,senteurs agréables..La chambre fut minutieusement entretetenue par une gentille personne très consciencieuse..on regrettera, cependant, l'absence de clarté dans cette chambre et une robinetterie bruyante dans la salle de bain.Les petits déjeuners sont excellents:le service est parfois un peu lent les jours de grande affluence.Enfin l' hôtel se trouve à proximité de tous les lieux intéressants à visiter ..et c'est un argument supplémentaire de choix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Houlgate, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Le personnel est très agréable. La chambre est très grande d'une très grande propreté, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs.
Très proche des lieux à voir et de la gare(5 mn à pied).
Très bon point de départ pour visiter la ville.
Hôtel à recommander vivement.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 3 nuitées, c'était le point de départ de nos journées pour visiter Florence.
D'abord, l'hôtel est extrêmement bien situé : tout proche de la gare, très facile pour y parvenir depuis l'aéroport.
Ensuite, l'hôtel en lui-même est vraiment exceptionnellement beau, dnas le style florentais ancien. Personnel très aimable, chambre de luxe et petit déjeuner très copieux.
Nous avons reçu de très bons conseils de promenade.
Le dernier étage terrasse a une vue imprnable sur Florence et sur la place Santa Maria Novella, un des magnifiques places de Florence. A visiter, l'église du même nom !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bon emplacement .Nous avons eu une grande et belle chambre ,mais qui donnait sur un mur et non pas sur la grande et belle place.L'hotel étant complet nous n'avons pas pu avoir une autre chambre .Pour acceder à la chambre ,dans le couloir il y avait des marches à monter et à descendre car l'hotel est dans plusieurs petits immeubles joints entre eux et à différents niveaux.Nous choisirons surement un autre hotel pour un prochain séjour (bien qu'à la réception, ils nous ont dit le jour de notre départ que nous aurions une meilleure chambre la prochaine fois !! )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons très bien séjourné dans cet hôtel très calme, luxueux, confortable, en plein centre ville, pratique pour visiter Florence. Le petit déjeuner très bon, le service pour la voiture impeccable. La chambre grande, propre, nous sommes entièrement satisfaits. La vue sur la place était à couper le souffle et les carreaux bien insonorisés. Le parking est payant et votre voiture est ramenée par le voiturier à chaque fois que vous le demandez, internet sans fil disponible aussi..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux