“Hôtel charmant, très bien situé ! ”

Santa Maria Novella Hotel
N° 31 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 29 mai 2009

J'ai adoré cet hôtel !
C'était une sorte d'hôtel sophistiqué, mais pas trop petit.
Il est très proche de la gare de train de Florence et vous pouvez marcher jusqu'à l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.
J'ai réservé leur tarif en ligne spécial et j'ai eu une chambre à 150 euros.
La première chambre était au 3ème étage et n'avait qu'une vue de l'échafaudage et des travaux de construction juste à côté, alors ils m'a mis au 5ème étage et celle-là avait une très belle vue de Florence, dont la cathédrale Duomo.
La chambre elle-même avait des plafonds très hauts, des murs jaune clair et le lit avait une tête de lit en velours rouge charmante.
De grands rideaux flottants et une fenêtre qu'on pouvait ouvrir pour profiter de la vue sur la ville.
(Cela aurait été une critique différente si je n'avais eu qu'une vue sur les échafaudages). Points forts : le petit déjeuner est délicieux et vous offre plusieurs choix, le Wi-Fi est gratuit dans votre chambre. Les lits sont très confortables, ni trop mous, ni trop durs. La salle de bains avait une douche au plafond, un super joli emplacement, le personnel écoutait avec attention et était utile avec les directions, un endroit calme et paisible. C'est un merveilleux petit hôtel mais qui n'est pas trop petit.
Pour la la qualité, le prix était une très bonne affaire.

Avis publié : 26 avril 2008

trés bon accueil ,personnel agréable et compétent
Chambre,tenue hotel et ambiance impeccables
Hotel trés bien placé prés des principuax sites à visiter
et de plus à quelques metres de la gare.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2008

Cet hôtel est un petit immeuble ancien et étroit dont les chambres donnent soit sur place du même nom soit sur une rue très étroite qui passe derrière.
Pour la vue demandez des chambres sur la place, pour la tranquilité, sur la rue. Les chambres sont jolies, décorées avec goût et relativement spacieuces. Elles offrent tout le confort et des volets permettent un assombrissement quasi total.
La réception est multi langues, très attentionnée. Les personnel a répondu à nos demandes efficacement, les locaux du rez, les sanitaires sont impéccables. Le ptit dèj est servi dans une salle charmante, le buffet offre des produits bien choisis. De plus un pc est installé au sous-sol au milieu de ruines, éclairage style musée. Tout y est de bon goût.
J'y aurais bien passé quelques journées de plus.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 mars 2008

Nous avons changé de plan pour notre voyage et avons décidé d'y inclure Florence. Nous avions 3 heures pour trouver un hôtel et nous ne savions pas à quoi nous attendre. C'est un hôtel vraiment génial et le personnel est très serviable. Toute la famille (nous sommes cinq) voulait passer le reste des vacances à l'hôtel Santa Maria Novella! Nous pensons y retourner.

Jean
Seattle, Washington

Avis publié : 30 janvier 2008

Tout a déjà été dit sur ce magnifique hôtel.
Service, infrastructure, gentillesse, propreté, bar, petit déjeuner, situation... Impossible de trouver un point négatif !!! C'est rare.
Foncez ...

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2008

Lors de nos nombreux voyages, nous n'avons jamais rencontré d'employés comme ceux du Santa Maria Novella. Ils offrent une qualité de service bien supérieure à tout ce que nous avions connu avant. Ils étaient aimables, serviables et on ne peut plus conciliants. Rien n'était trop difficile, même un latte à 5 heures 30 du matin, et c'est le réceptionniste qui s'en est occupé! C'est un hôtel merveilleux et notre séjour à Florence n'en était que plus réussi - merci!

Eleanor Spain et Larry Webster

Avis publié : 17 janvier 2008

Les chambres étaient de style classique mais avec le confort moderne. La salle de bains était tout à fait étonnante et la décoration de tout l'hôtel était d'un classicisme tout européen. Le personnel était excellent, le meilleur que nous ayons vu en Europe. Ils étaient serviables et nous ont donné d'excellents conseils pendant notre séjour. Nous avons adoré cet hôtel!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
Grand Hotel Minerva
N° 49 sur 409 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 20 sur 409 à Florence
Santa Maria Novella
Hotel L'Orologio
Hotel L'Orologio
N° 43 sur 409 à Florence

Vous connaissez Santa Maria Novella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santa Maria Novella Hotel

Adresse: Piazza di Santa Maria Novella 1, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Florence
N°26 des hôtels de luxe à Florence
N°29 des hôtels romantiques à Florence
N°31 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie de prix : 147€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Maria Novella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria Novella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Novella Florence
Hotel Santa Maria Novella Florence