Santa Maria Novella Hotel
Corte dei Medici(Florence)(Bonne affaire !)
267 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bavaria(Florence)(Bonne affaire !)
596 $US
  • Internet gratuit
C-Hotels Ambasciatori(Florence)(Bonne affaire !)
232 $US
212 $US
Agoda.com
380 $US
291 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Atlantic Palace(Florence)(Bonne affaire !)
243 $US
231 $US
  • Petit déjeuner inclus
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
590 $US
  • Parking gratuit
Golden Tower Hotel & Spa(Florence)
461 $US
185 $US
1 746 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2014

un hôtel magnifique idéalement situé pour visiter Florence un long week end!
les chambres sont magnifiques, la salle des petits déjeuners majestueuses, des tableaux originaux accrochés un peu partout dans l'hôtel.
le buffet petit déjeuner est copieux et délicieux.
et pour couronner le tous un personnel très accueillant et surtout très professionnel .
l'équipe parle très bien le Français.
nous avons passé 4 jours merveilleux!
l'hôtel est à l'image de sa ville.

Astuce pour la chambre : demander les chambres supérieures côté santa novella vue merveilleuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Prévoyez un plan de l'hôtel pour trouver votre chambre dans ce dédale d'escaliers, de couloirs et d'ascenseurs!! Superbe chambre pour notre première nuit, mais.... située au 1er étage, côté place, juste au dessus d'un bar avec terrasse ouvert très tard et avec une musique très forte. La chambre est surchauffée: impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit et de la fumée de cigarette qui monte. On change de chambre le lendemain pour une autre plus calme mais 3 fois plus petite au 4ème étage qui donne sur une cour minuscule d'où arrivent les odeurs de cuisine. Le petit déjeuner est moyen et il règne devant et dans l'hôtel une odeur d'égouts fort désagréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Un hotel trés bien situé , nous avions une chambre spacieuse avec vue sur la place et la cathédrale , petits salons discrets et confortables , petits déjeuners parfaits , personnel attentif , un réel moment de bonheur dans une ville un peu bruyante !!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Bien placé pour balader dans le centre, mais bruyant sur le devant et surtout la chambre très jolie était fumeur donc il régnait une odeur intenable, nous sommes non fumeurs et avec une enfant, et la réceptionniste m'a dit assez agressive que j'aurais du demander à la réservation; On croit rêver sachant que la loi anti tabac dans les hôtels est passée depuis longtemps en Italie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Très bon hôtel idéalement placé dans la vieille ville ni trop prés ni trop loin de la gare . Les chambres donnant sur la place sont parfaitement insonorisées et la vue est superbe ( nous étions au 5eme étage). Petite déjeuner copieux et excellent. Le personnel est adorable et le concierge se décarcasse pour vous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple