“Superbe”

Santa Maria Novella Hotel
N° 32 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 28 décembre 2009

Très bel hôtel, très belles chambres, notre chambre" supérieure" avait une double vue sur la Place Santa Novella. Service souriant et discret, petit déjeuner parfait (buffet). Très bien situé, à 10 minutes de tout et pourtant très calme. Allez y.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 728)

Avis publié : 25 novembre 2009

tres bel hotel en plein coeur de Florence, idéal comme point de départ à pied. Un personnel accueillant, attentionné et serviable, de belles chambres spatieuses et décorées avec soin: un hotel tres confortable et reposant apres une journée de visite. seul le petit déjeuner est un peu 'juste' en regard de la catégorie, mais suffisant.
nous y retournerons volontiers ! encore merci pour ce séjour.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2009

Nous avons passé deux jours à cet hotel à Florence! Tres bien situé! Propre, bon service! A 3 minutes à pied de la gare. Nous conseillons fortement cet hotel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

L'hôtel Santa Maria Novella est très bien situé (à 2 pas de la gare centrale de Florence)
Les chambres sont confortables. La climatisation est un peu difficile à régler.
Chambres très calmes.
Buffet du petit déjeuner complet.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2009

Cet hotel est excellent. La décoration des parties communes comme des chambres est magnifique. Grande chambre très confortable avec des prestations haut de gamme et une superbe salle de bains très bien équipée. Salle de petit déjeuner tout aussi magnifique avec un petit dej tres acceptable. Le personnel est attentif, disponible et efficace et le service est impeccable L'hotel est très bien placé pour visiter florence à pied.
Nous sommes satisfait de notre agence de voyage qui nous a vraiment bien conseillé.

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 17 juillet 2009

Cet hotel est excellent.
Décoration commune magnifique.
Salle de petit déjeuner tout aussi magnifique (avec un petit dej tres acceptable)
Personnel trés poli et service impeccable (a croire que des elfes des maisons sont cachés sous le lit - a peine sortis la chambre est remise en ordre)
L'hotel est très bien placé (la tratoria trebbio dans la rue voisine est fort sympathique)

Seul petit bémol, nous avions une chambre séparée (206/207) de sa voisine par une simple porte (facon suite) et nous entendions tout ce qui se passait à coté et au dessus.
Prevoir des bouchons pour bien dormir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mai 2009

J'ai adoré cet hôtel !
C'était une sorte d'hôtel sophistiqué, mais pas trop petit.
Il est très proche de la gare de train de Florence et vous pouvez marcher jusqu'à l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.
J'ai réservé leur tarif en ligne spécial et j'ai eu une chambre à 150 euros.
La première chambre était au 3ème étage et n'avait qu'une vue de l'échafaudage et des travaux de construction juste à côté, alors ils m'a mis au 5ème étage et celle-là avait une très belle vue de Florence, dont la cathédrale Duomo.
La chambre elle-même avait des plafonds très hauts, des murs jaune clair et le lit avait une tête de lit en velours rouge charmante.
De grands rideaux flottants et une fenêtre qu'on pouvait ouvrir pour profiter de la vue sur la ville.
(Cela aurait été une critique différente si je n'avais eu qu'une vue sur les échafaudages). Points forts : le petit déjeuner est délicieux et vous offre plusieurs choix, le Wi-Fi est gratuit dans votre chambre. Les lits sont très confortables, ni trop mous, ni trop durs. La salle de bains avait une douche au plafond, un super joli emplacement, le personnel écoutait avec attention et était utile avec les directions, un endroit calme et paisible. C'est un merveilleux petit hôtel mais qui n'est pas trop petit.
Pour la la qualité, le prix était une très bonne affaire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
Hotel L'Orologio
N° 42 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 19 sur 410 à Florence
Uffizi
Antica Torre di Via Tornabuoni
Antica Torre di Via Tornabuoni
N° 18 sur 410 à Florence

Vous connaissez Santa Maria Novella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santa Maria Novella Hotel

Adresse: Piazza di Santa Maria Novella 1, 50123, Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Florence
N°27 des hôtels de luxe à Florence
N°27 des hôtels familiaux à Florence
N°29 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 133€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Maria Novella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria Novella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Novella Florence
Hotel Santa Maria Novella Florence