“Un hôtel de rêve avec un service de rêve dans une ville de rêve”
Avis sur JK Place Firenze

JK Place Firenze
N° 27 sur 422 Hôtels à Florence
France
“Un hôtel de rêve avec un service de rêve dans une ville de rêve”
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné à JK Place pendant cinq nuits, notre séjour s'est déroulé à merveille. Une décoration classique chic et ambiance feutrée. Le personnel est particulièrement attentionné et compétent. Suite tres agréable, literie de bon confort avec draps de lin.
Emplacement de l'hotel parfait : à proximité du centre sans en avoir l' agitation , tres belle terrasse confortable sur la Place Santa Maria Novella.
Nous reviendrons.
C&P LG

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

lux
Avis écrit le 13 juillet 2010

Oase de paix et de luxe; personnel très discret et professionnel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2008

Bien sûr tout n'y est pas parfait: une petite chambre sans vue, une rénovation de goût qui date un peu, un accueil un peu déroutant...
Mais en fait on s'y sent rapidement comme chez soi: le petit déjeuner pris à la table commune, la belle place à l'écart des hordes de touristes, l'emplacement idéal et surfout la gentillesse du personnel, attentif mais discret. Ici on s'excuse presque de vous demander si vous avez passé une bonne journée!
Un endroit attachant où on se sent bien; que demandez de plus?
Excellente literie, excellent petit déjeuner, bien entendu. On retournera.

• a aimé — La chaleur de l'accueil
  • n'a pas aimé — L'exiguité de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australia
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

JK Place est un merveilleux hôtel… Le meilleur sur les 5 hôtels où nous avons séjourné durant nos 3 semaines d’Euro Tour. Les chambres sont luxueuses et spacieuses, les parties communes sont du genre designer style chic avec une ambiance sympathique, le petit déjeuner est fraîchement cuisiné, les gâteaux sont disponibles toute la journée et très bons, mais, le meilleur, c’est le personnel qui est tout simplement magnifique.

Ma femme est tombée malade pendant notre séjour, et les soins apportés on été bien meilleurs que ce à quoi on aurait pu s’attendre. Ceci mis à part, ils ont réservé d’excellentes visites guidées pour nous, et deux fois à la dernière minute, mais tout était fait avec la même grâce et le même panache. Nous n’oublierons jamais le match où nous avons vu l’Italie battre l’Allemagne à la demi-finale de la coupe du monde alors que nous étions à JK Place, et d’avoir vu Florence éclater de joie à la fin du match !

Je suis impatient de revenir. C’est cher, mais ça vaut le prix.

Toronto, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est absolument incroyable. Mon mari et moi revenons juste de notre lune de miel en Italie, et nous avons passé 3 nuit à l’hôtel JK Place.
L’hôtel est magnifique et le personnel est extrêmement sympathique et attentif. C’est absolument parfait et je recommande vivement d’y séjourner.

Les chambres sont assez spacieuses selon les standards européens et l’espace salon est très attirant.

Je n’ai pas la moindre chose négative à dire sur cet endroit. Si vous choisissez de réserver, vous ne serez pas déçu.

London
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à JK Place durant une partie de notre lune de miel. Du moment où nous sommes entrés, tout a été super. La décoration et l’ambiance de cet endroit sont sublimes. Le personnel est sympathique et gentil, et donne de bonnes suggestions sur les endroits où dîner à Florence. Ils nous ont aussi surclassés à leur suite supérieure, ce qui ne peut être mauvais.

Si vous choisissez JK Place, je vous promets que vous ne serez pas déçus. J’ai voyagé intensivement pour le travail et cet hôtel est unique, il propose un lieu fantastique où séjourner, il n’y a tout simplement aucun points négatifs.

Spain
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel (20 chambres) avec un très bon design, avec une attention personnalisée incroyable, et les chambres sont confortables, avec tout le matériel dont vous avez besoin. J’y retournerai dès que possible.

Le JK Place est très bien situé (Piazza Sta. Maria Novella, près de l’église du même nom)et à une courte distance à pied des meilleures attractions de Florence. Á 5 minutes à pied, vous êtes à la nouvelle exposition "Cézanne à Florence".

La chambre était silencieuse, magnifiquement décorée et si agréable que vous pourriez ne jamais partir… Le personnel est jeune et intelligent, et il s’occupera de tous vos besoins… Qu’est-ce que je pourrais encore ajouter ? Bon, en un mot : SUPER !