“UN VRAI PETIT BIJOUX”

N° 34 sur 411 Hôtels à Florence
PARIS
“UN VRAI PETIT BIJOUX”
Avis écrit le 14 février 2012

une adresse formidable, un hotel de charme SLH tout comme on aime
une décoration très chic et moderne , un lounge très agréable , un belle salle à manger avec des grands fauteuils blancs , musique d'ambiance , un salle de petit-déjeuner vraiment très sympa , autour d'une grande table en bois noble, où tout le monde s'assoit et on déjeune tous ensembles ; petit déjeuner délicieux
nous avions un duplex donnant sur la très jolie place de SANTA MARIA DE NOVELLA; en bas un living avec un grand canapé qui peu se déplier en lit , grande tv et une salle de bain
un chambre en mézanine très agréable avec sa salle de bain aussi , sa tv et un lecteur DVD , la réception prête pleins de films : la déco est aussi dans les chambres chic à l'italienne c'est dire très esthétique avec des tons reposantd de blancs , ivoire , meubles marrons ou noirs . manque juste une baignoire qui aurait pu être dans la salle de bain en haut
emplacement , juste ce qui faut à l'écart au calme , le centre en 5 mn à pied
le service était irréprochable à tout point de vue,même le resto si vous êtes fatigués pour sortir est de bon niveau
le concierge a été formidable aussi pour tout ses conseils au niveau restaurant jamais une faute de goût , je vais d'ailleurs en donné un sur ce site
et en plus de tout cela , quelle ville magnifique avec des Italiens toujours aussi sympa et cool
nous avons visité hotel lungarno et suite lungarno aussi c'est pas mal, mais préférence pour le JKPLACE

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné à JK Place pendant cinq nuits, notre séjour s'est déroulé à merveille. Une décoration classique chic et ambiance feutrée. Le personnel est particulièrement attentionné et compétent. Suite tres agréable, literie de bon confort avec draps de lin.
Emplacement de l'hotel parfait : à proximité du centre sans en avoir l' agitation , tres belle terrasse confortable sur la Place Santa Maria Novella.
Nous reviendrons.
C&P LG

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lux
Avis écrit le 13 juillet 2010

Oase de paix et de luxe; personnel très discret et professionnel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2008

Bien sûr tout n'y est pas parfait: une petite chambre sans vue, une rénovation de goût qui date un peu, un accueil un peu déroutant...
Mais en fait on s'y sent rapidement comme chez soi: le petit déjeuner pris à la table commune, la belle place à l'écart des hordes de touristes, l'emplacement idéal et surfout la gentillesse du personnel, attentif mais discret. Ici on s'excuse presque de vous demander si vous avez passé une bonne journée!
Un endroit attachant où on se sent bien; que demandez de plus?
Excellente literie, excellent petit déjeuner, bien entendu. On retournera.

• a aimé — La chaleur de l'accueil
  • n'a pas aimé — L'exiguité de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australia
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

JK Place est un merveilleux hôtel… Le meilleur sur les 5 hôtels où nous avons séjourné durant nos 3 semaines d’Euro Tour. Les chambres sont luxueuses et spacieuses, les parties communes sont du genre designer style chic avec une ambiance sympathique, le petit déjeuner est fraîchement cuisiné, les gâteaux sont disponibles toute la journée et très bons, mais, le meilleur, c’est le personnel qui est tout simplement magnifique.

Ma femme est tombée malade pendant notre séjour, et les soins apportés on été bien meilleurs que ce à quoi on aurait pu s’attendre. Ceci mis à part, ils ont réservé d’excellentes visites guidées pour nous, et deux fois à la dernière minute, mais tout était fait avec la même grâce et le même panache. Nous n’oublierons jamais le match où nous avons vu l’Italie battre l’Allemagne à la demi-finale de la coupe du monde alors que nous étions à JK Place, et d’avoir vu Florence éclater de joie à la fin du match !

Je suis impatient de revenir. C’est cher, mais ça vaut le prix.

Toronto, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est absolument incroyable. Mon mari et moi revenons juste de notre lune de miel en Italie, et nous avons passé 3 nuit à l’hôtel JK Place.
L’hôtel est magnifique et le personnel est extrêmement sympathique et attentif. C’est absolument parfait et je recommande vivement d’y séjourner.

Les chambres sont assez spacieuses selon les standards européens et l’espace salon est très attirant.

Je n’ai pas la moindre chose négative à dire sur cet endroit. Si vous choisissez de réserver, vous ne serez pas déçu.

London
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à JK Place durant une partie de notre lune de miel. Du moment où nous sommes entrés, tout a été super. La décoration et l’ambiance de cet endroit sont sublimes. Le personnel est sympathique et gentil, et donne de bonnes suggestions sur les endroits où dîner à Florence. Ils nous ont aussi surclassés à leur suite supérieure, ce qui ne peut être mauvais.

Si vous choisissez JK Place, je vous promets que vous ne serez pas déçus. J’ai voyagé intensivement pour le travail et cet hôtel est unique, il propose un lieu fantastique où séjourner, il n’y a tout simplement aucun points négatifs.