“Bien situé”

N° 84 sur 412 Hôtels à Florence
Waterloo, Belgique
“Bien situé”
Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel idéalement situé pour pouvoir visiter à pied le centre ville de Florence.
Le personnel est serviable. L'hôtel est par contre vieillot. Allergique à la poussière s'abstenir. L'hôtel a besoin d'une bonne rénovation.
Les chambres sont petites. Demandez une chambre à l'arrière qui est plus calme qu'en façade.
Le petit déjeuner est moyen au niveau du choix et de la qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Liege
Avis écrit le 28 janvier 2013

Idéalement situé à 200m de la gare S.M. Novella (les navettes aéroport de Pise arrivent là), et à 5-10 minutes à pied du centre historique.
Nous avons eu la chambre à 85 euros la nuit, et nous n'avons pas été déçus.
L'hotel n'est pas moderne, mais parfaitement propre.
Petit déjeuner très bon.
Internet gratuit, et rapide, avec plusieurs points d'accès à chaque étage.
Personnel très sympathique, et le restaurant qu'ils nous ont conseillé était excellent (Ristorante Belcore, un autre avis à écrire).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel bien situé a 10 min du centre prix correcte petites attentions sympas ( chaussons, lingettes pour cirer les chaussures , prises antimoustiques etc..) personnel qui parle français, parking sécurisé mais le mobilier de la chambre est vraiment très vieillot et l établissement aurait vraiment besoin d un bon coup de peinture, demandez chambre coté jardin c est beaucoup plus calme

• Séjour du novembre 2011
tours
Avis écrit le 8 mai 2010

j'avais choisi cet hôtel en raison de sa proximité de la gare Firenze SMN : il est effectivement à deux pas de la gare et du coup le quartier n'est pas le plus chic de Florence! Mais le centre ville (Palazzo Vecchio) se trouve à environ 10mn à pied seulement! Les chambres sont petites mais bien agencées. L'accueil est assez impersonnel. La salle du petit déjeuner est assez petite ce qui peut poser problème en cas d'affluence (même si le personnel y est très attentionné il leur est difficile de servir tout le monde en même temps). Bon petit déjeuner, assez complet.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2009

Cet hôtel est idéalement placé à 5mn de la gare et de l'arrivée du bus navette de l'aéroport et 15mn du Duomo. Les chambres sont de qualité, la climatisation efficace (il a fait jusqu'à 37°, elle était donc utile), le double vitrage insonorise parfaitement. Le personnel est sympathique, efficace et francophone - ce qui facilite le dialogue. *
Seul point qui pourrait être amélioré : le petit déjeuner buffet assez ordinaire, notamment le pain qui est vraiment pas terrible ; dommage qu'on puisse déjeuner à l'extérieur alors que ce serait l'occasion de profiter de la relative fraicheur du matin.
Mais ne boudons pas cet hôtel que je recommande chaleureusement.
Qui plus est, le prix en semaine en Août était divisé par 4 ce qui ne gâte rien.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Belgique - Charleroi
Avis écrit le 4 août 2009

Tout est au rendez vous dans cet hote. Prix terriblement intéressant si vous réservez par internet. Chambre impeccable et hygiène irréprochable.
Bâtiment d'époque superbement soigné.
Localisé a 5 min à pied de la place du duomo.
Si nous devons reprocher 2 points : Accueil pas toujours souriant et petit déjeuné limite.
Pour le reste, cest parfait !
Venez y sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Montréal
Avis écrit le 23 novembre 2006

Nous avons passé un magnifique séjour au Adler Cavalieri de Florence. Le personnel est très courtois et nous avons été servi en français.

Les chambres sont belles et très propres. De plus, les restaurants qui nous ont été recommandés par l'hotel étaient parfaits. D'ailleurs les 5 à 7 dans la verrière de l'hotel sont très romantiques.

L'hotel est bien situé dans la ville et nous le recommandons fortement. Nous conservons de très beaux souvenirs de notre lune de miel.

Séjour du septembre 2006