Hotel Benivieni
381 $US
571 $US
405 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
167 $US
163 $US
Hotels.com
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
156 $US
126 $US
  • Service d'étage
229 $US
216 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
178 $US
207 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 juin 2011

rien à dire de négatif sur cet hotel: accueil souriant et en français, chambre spacieuse et propre, salle de bain spacieuse, bien que douche un peu étroite. et surtout hotel idéalement situé en plein centre historique et à deux pas des boutiques.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2011

L'hotel est très bien placé, tous les sites touristiques sont proches sans transport mais aussi les restos et les boutiques et le tout dans un petite rue calme. Les propriétaires sont gentils et accueillants. La literie est excellente, la décoration est sobre et les aménagements bien conçus pour un bon confort avec le wifi gratuit. Côté salle de bain la douche est un peu petite. Le petit déjeuner était un peu juste, mais lié au fait qu'il était exceptionnellemnt servi en chambre au lieu du buffet pour cause de travaux. On lerecommande et si on devait revenir à Florence on y retournerait sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

Accueil chaleureux (parlant français), chambre agréable avec une petite touche de dépaysement au réveil (aux sons des clochers) et parfaitement équipée.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2010

très bon hotel,excellement bien situé.D'abord l'accueil,on y parle francais et avec beaucoup de courtoisie.La chambre est grande et très propre.Un petit déjeuner copieux.Je recommande cette adresse pour les amoureux de florence.En tout cas nous y reviendrons

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

Il s'agit d'un hôtel extrêmement bien situé, en plein coeur du centre historique, dans une rue tranquille. L'édifice est beau et attachant, particulièrement bien tenu et joliment décoré par une famille très sympathique, accueillante et très à l'écoute des clients. La chambre que nous avons eue est spacieuse, lumineuse, coquette, très confortable, la salle de bains très jolie et également spacieuse. Tout est choisi avec soin, y compris le poste de télé! Le petit déjeuner est très bon et varié et servi dans une belle salle avec des voûtes de toute beauté. Tout est impeccablement propre et agréable à regarder. Nous y avons passé une semaine (du 2 au 9 octobre) et nous ne pensons qu'à y retourner!! Nous sommes amoureux de Florence et, depuis les années 90, c'est le 7ème hôtel dans lequel nous séjournons dans cette ville et c'est de très loin le meilleur.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille