“super”

N° 203 sur 421 Hôtels à Florence
paris
“super”
Avis écrit le 17 janvier 2010

très bon hotel,excellement bien situé.D'abord l'accueil,on y parle francais et avec beaucoup de courtoisie.La chambre est grande et très propre.Un petit déjeuner copieux.Je recommande cette adresse pour les amoureux de florence.En tout cas nous y reviendrons

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 octobre 2009

Il s'agit d'un hôtel extrêmement bien situé, en plein coeur du centre historique, dans une rue tranquille. L'édifice est beau et attachant, particulièrement bien tenu et joliment décoré par une famille très sympathique, accueillante et très à l'écoute des clients. La chambre que nous avons eue est spacieuse, lumineuse, coquette, très confortable, la salle de bains très jolie et également spacieuse. Tout est choisi avec soin, y compris le poste de télé! Le petit déjeuner est très bon et varié et servi dans une belle salle avec des voûtes de toute beauté. Tout est impeccablement propre et agréable à regarder. Nous y avons passé une semaine (du 2 au 9 octobre) et nous ne pensons qu'à y retourner!! Nous sommes amoureux de Florence et, depuis les années 90, c'est le 7ème hôtel dans lequel nous séjournons dans cette ville et c'est de très loin le meilleur.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Sydney
Avis écrit le 21 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Benivieni.
L'hôtel est propre et confortable, et très bien situé par rapport à toutes les attractions.
Le personnel est très sympa et serviable - assurez-vous de demander où l'on peut diner, les endroits qu'ils ont recommandé étaient fabuleux.
La douche était un peu petite et la chambre était un peu bruyante la nuit mais pas assez pour nous empêcher de recommander cet hôtel.

Reims, France
Avis écrit le 19 août 2009

Hotel situé dans une petite rue très calme à 100 mètre du Duomo donc en plein coeur de Florence. Tous les sites et monuments de Florence sont accessibles à pied, la situation de cette hôtel est idéale pour découvrir la ville.
L'hôtel est rénové et typiquement italien dans sa décoration.
Il y a deux étages et 16 chambres.

L'accueil : l'hôtel est encore tenu en famille, on y parle le français avec un merveilleux accent italien.
Les chambres sont disponibles entre 12H00 et 13H00 et si vous arrivez avant on vous garde vos bagages.
Les propriétaires sont souriants et toujours disponibles pour vous renseigner.
La nuit il y a un veilleur, tout aussi charmant, ce qui est rassurant lorsque vous rentrez tard.

Les chambres : rénovées avec beaucoup de goût, elles sont spacieuses et bien équipées.Télévision, bureau, porte bagages, placards pour les vêtements, coffre fort, la literie est très confortable mais ferme.
Les murs sont jaunes pâles et le couvre lit ainsi que les rideaux dansles ton bleu roi et doré, ambiance typiquement italienne, chambres chaleureuse.
Calme assuré pour les chambres qui donnent sur l'arrière.
La salle de bains est entièrement carrelée, douche à l'italienne, sèche cheveux et nécessaire de toilette complet. Très belle salle de bains à la déco actuelle.
Climatisation très efficace surtout en août!

Propreté irréprochable dans l'hôtel.

Petit déjeuner servit de 07H30 à 10H00. Buffet simple mais suffisant (thé café et chocolat, quelques viennoiseries, pain, beurre et confiture, oeufs, et mini sandwiches salés, céréales, jus d'orange et de pamplemousse)
Quantité très suffisante.
Salle de petit déjeuner très agréable, plafond vouté, et en raison du petit nombre de chambres, peu de monde le matin donc calme et pas de cohue devant le buffet.

Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement idéal, son accueil en français très chaleureux et la qualité de ses chambres.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 10 mai 2009

Depuis que j'ai découvert l'hôtel Benivieni, j'y retourne à chacun de mes séjours florentins - au moins une fois par an - L'emplacement est idéal mais l'hôtel est silencieux; l'accueil est charmant, souriant, attentif. J'ai vraiment le sentiment d'être chez moi dans cette très belle demeure à dimension humaine. Je n'ai qu'un désir : retourner dans cet hôtel le plus tôt et le plus souvent possible.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Marseille
Avis écrit le 1 mars 2009

J'ai réservé cet hôtel au départ pour son emplacement central dans Florence.
Tout peut se faire à pied.
Nous n'avons pas été déçus et très agréablement surpris de l'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée et tout au long de notre séjour.
Tout le personnel est d'une amabilité qui fait plaisir à voir.
Notre chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable.
On nous a proposé de nous servir le petit déjeuner en chambre (servi sur un plateau argent couverts assortis nappe et serviettes en tissus, viennoiseries, jus de fruit et café excellents)
Sans vouloir trop exagérer, il nous semble difficile de trouver mieux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux