“Très bon hôtel”

N° 130 sur 411 Hôtels à Florence
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, l'accueil est charmant avec un personnel qui parle un peu le français.
Nous avions une chambre avec salle de bain commune, tout était très propre.
Petit bémol: les oreillers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Tunis
Avis écrit le 10 juillet 2013

hôtel très bien situé, accueil chaleureux, personnel disponible pour aider et conseiller les visites, petit déjeuner très correct et assez varié. chambre spacieuse avec un double vitrage efficace. Pour résumer rien à reprocher à cet hôtel dans sa gamme de prix, il présente un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lione
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Le personnel était très sympathique et serviable. Très bon emplacement, à proximité du centre historique et de nombreuses attractions touristiques. A proximité il ya de nombreux magasins de toutes sortes. nous étions bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel idéalement situé, à deux pas du Duomo et de la gare (où arrivent les bus de l'aéroport), proche du marché San Lorenzo (jolies halles). Les chambres sont très propres, bonne litrie, la sdb au quatrième étage est partagée mais nickel. Un peu de bruit la nuit car le quartier est animé mais les volets isolent assez bien (en été, c'est sans doute différent).
L'accueil est sympathique, attentif et très serviable, et dans toutes les langues ! Petit bémol pr le petit dej : à 5 euros mais n'a rien d'exceptionnel. Mieux vaut prendre son café au rez-de-chaussée ds le bar au pied de l'hôtel. Terrasse agréable, pas chère, et bien située pr observer la vie florentine. Lieu idéal aussi pour l'apéro !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Denis_VGD
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avions réservé juste pour une nuit, étant de passage à Florence et nous étions dit que cela faisait un hôtel pas cher et bien situé au coeur de la ville. Et bien nous avons été surpris en bien, en très bien même.
L'hôtel est vraiment dans un cadre idyllique, sur une petite place animée de Florence, le Doumo et les autres trésors de la vieille ville à deux pas, un petit bar très très sympa juste en dessous, un parking sûr et bon marché à 50m, ... Vraiment idéal!

L'hôtel en lui-même est un petit peu vieillot, mais très charmant, la chambre que nous avions était spacieuse, avait un petit frigo à disposition (très pratique) la déco était très simple mais tout était absolument irréprochablement propre et soigné.

L'hôtel est tenu apparemment par une famille et tous les membres étaient serviables, souriant et chaleureux. On nous a expliqué où (et surtout comment y aller) se trouvait le parking, proposé un petit déjeuner, ... Toujours tout dans la simplicité, mais avec le soucis de bien faire les choses. La plupart parle anglais, quelques mots de français, ... Aucun soucis de compréhension

Je conseille donc vivement cet hôtel pour son charme, sa propreté et la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Lorsque l'on ferme les volets et la fenêtre, on n'entend plus le bruit de la rue et des personnes sur la terrasse du bar au rez-de-chaussée de l'hôtel. Cela est d'autant plus à souligner que, dans la même rue, dans un autre hôtel plus cher, nous avions plus "profiter" de discussions animées jusque tard dans la nuit!
Un coup de peinture sur les boiseries des chambres très années 1970, un petit effort de décoration, un joli couvre-lit et tout serait parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hotel_lorena_firenze, Responsabile reception de HOTEL LORENA, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos suggestions.

J'espère que nos clients lors de la prochaine !!

Lavinia