“A recommander”
Avis sur Athenaeum Hotel

Athenaeum Hotel
N° 215 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 22 septembre 2011

Séjour très agréable dans un hotel avec un excellent rapport qualité/prix. Très beau jardin intérieur.
Notre chambre n'était pas très grande mais très agréable. Air conditionné en parfait état de fonctionnement . Petit souci pour les "lève-tard" : l'insonorisation n'est pas optimale.
Très bon petit déjeuner copieux.
Personnel très accueillant.
Receptionniste toujours présent(e) et multilingue et, surtout pour nous, parlant le ... français.
Le centre historique est accessible à pied en 10 minutes et le lieu de rendez-vous des excursions vers Sienne et Pise en 20 minutes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2011

hôtel proposé par Thomas Cook avec rapport qualité / prix excellent. Restaurant Riflessi à recommander... ne pas s' arrêter à la lecture de la carte... menu 3 services de haute qualité avec prix très intéressant . Le personnel est extrêmement gentil et disponible.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Ayant réservé tardivement, nous avons pris une chambre via Hotelsclick (ce qui en règle général présage d'un service au rabais). Or s'il y a eu quelques inconvénients mineurs et indépendant de la bonne volonté du personnel (principalement une mauvaise réception wifi dans notre chambre) , Touts les membres du personnel ont toujours été d'une efficacité, d'une compétence et d'une gentillesse tout-à-fait remarquables.

Un merveilleux séjour.

P.S. Les rideaux occultant remplissent leur fonction sur l'ensemble de la surface, mais laissent passer un filet de lumière au niveau de l'encadrement de la fenêtre. ça peut être gênant pour certaines personnes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2011

Vraiment un hôtel que je vous recommande ! très bien situé 5 mn à pieds du centre ville historique près de la place du Dome.
Cadre très design !

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avons été passé un week-end de 3 jours à l'hôtel athénaum.
Les chambres sont calmes, douillettes et modernes.
L'hôtel n'est pas en plein centre (10 mn à peids)
L'hôtel met à disposition des vélos ce qui est très agréable pour visiter Florence, ce musée en plein air.
Les prix sont sélectifs mais le confort se paie.
Je le conseille

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Nous avons séjourné a l'hotel athenaeum du 30 decembre 2010 au 3 janvier 2011.
Accueil excellent .Personnel sympathique .
Tres bonne restauration
Chambre impeccable
Malgre le relatif eloignement du centre ville ,bon point de départ pour de nombreuses ballades dans cette ville musée

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 12 janvier 2011

hôtel situé à 10mn à pied du Dôme, aucun souci d'accès à zone du centre historique. Etablissement très propre, agréable, parking pratique en ss sol, et petit-déjeuner à volonté de qualité avec service irréprochable. Super tarif trouvé via votre site, et super séjour dans une ville de rêve pour Noël. Seuls bémols: la connexion internet quasi impossible car très faible signal wi-fi et la mauvaise insonorisation d'un mur de notre chambre (réveil nocturne à cause de la salle d'eau de la chambre voisine!)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
San Marco
Santa Maria Novella
Hotel Londra
Hotel Londra
N° 181 sur 409 à Florence

Vous connaissez Athenaeum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Athenaeum Hotel

Adresse: Via Camillo Cavour 88, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Marco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°104 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie de prix : 83€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Athenaeum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athenaeum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athenaeum Florence
Athenaeum Florence