“Hôtel à recommander”

N° 203 sur 421 Hôtels à Florence
Nice, France
“Hôtel à recommander”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Je suis très satisfaite de mon séjour à l'Athenaeum Hotel. Très Bon accueil et situation parfaite de l'hôtel près du centre ville, de la gare et des musées. Calme.
Petit déjeuner copieux. La salle du petit déjeuner en étage inférieur est néanmoins un peu "tristounette".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous allons dans cet hôtel depuis trois ans .c est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouve.a 15 minutes à pied du centre( dôme) . Je conseille les chambre supérieures qui allient espace et confort plus luxueux : peignoirs et pantoufles.terrasse ... Demander le dernier étage .le personnel est adorable et la propreté irréprochables.je recommande particulièrement cet hôtel qui a en plus une salle de sport pour les accrocs !!!petit déjeuner très correct manque jus de fruit frais...

Astuce pour la chambre : Prendre une supérieure pour la différence de prix ça vaut le coup et au dernier etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2014

Un sois-disant 4 étoiles, avec des services comme le fitness qui est une blague et un billard annoncé, inexistant. Moquette de la chambre sale, pas beaucoup de charme. Petit déjeuner, peut faire mieux, pain et jus de fruit de piètre qualité. Bonne position, calme, salle de bain et chambre ok, mais sans plus, pour le prix (181euros la nuit) on peut s'attendre à un peu plus. Bref nous n'y remettrons pas les pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

A 10 min à pied des 1ères merveilles à découvrir dans le centre historique, cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont agréables et lumineuses. Nous y avons été vraiment très bien reçu par l'ensemble de l'équipe qui a été adorable. Petit plus pour Santiago qui s'exprime parfaitement en français et qui nous a chouchouté durant tout notre séjour. Chaque soirs, il nous a réservé notre table dans un restaurant de notre choix ou sur ses conseils, ce qui nous a nettement facilité la vie. 2 Petits bémols : les toilettes sont dans la salle de bains et concernant le petit déjeuner, il n'est vraiment pas terrible et demanderait à être amélioré. Nous pouvons conseillé cet hôtel avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 18 février 2014

hôtel plutôt bien situé pour visiter Florence (10mn à pied). Personnels très gentils, à l'écoute.
très bon petit déjeuner, avec spécialités italiennes, variété de produits (tomates, mozza, charcuteries, oeufs, pain, croissants, multiples jus ...)
bon confort de la chambre mis à part un vrai problème d'insonorité pour les chambres donnant sur la rue !! Impression d'absence de double vitrage, on entend tout comme si les fenêtres étaient ouvertes ...pour un 4* on s'attend vraiment à autre chose ! de plus pas de vrais volets, mais des rideaux épaix laissant tout de même filtrer la lumière du jour sur les côtés, donc sur votre visage.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin, celles côté rue sont vraiment très bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé, à 10mn à pied du centre historique.
Parking à 24€ / jour, mais très pratique car évite de chercher un parking en ville au même prix.
Chambre plutôt spacieuse et proposant les prestations requises pour un 4 étoiles. Par contre, la moquette au sol n'est pas de toute première fraîcheur, et certaines finitions dans la salle de bain vieillissent un peu. Cependant, l'ensemble est propre.
De plus, les chambres sur l'arrière du bâtiment donnent sur la cour intérieure et le parking, et peuvent donc subir quelques nuisances sonores.
Le buffet du petit déjeuner manque un peu de variété.
Le personnel, quant à lui, est agréable et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous recommandons cet hôtel (Un bémol toutefois les chambres sont un peu petites), ainsi que le restaurant. Idéalement placé à 10/15 Mn, à pied, du centre de la vielle ville, un arrêt de bus en face pour les moins courageux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux