“Pas le meilleur emplacement qui soit”
Avis sur Athenaeum Hotel

Athenaeum Hotel
N° 202 sur 421 Hôtels à Florence
glasgow
“Pas le meilleur emplacement qui soit”
Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, on ne savait pas à quoi s’attendre.Certains disaient que c’était un bon hôtel et qu’il était bien situé, d’autres le contraire.

On a trouvé l’hôtel bien décoré à l’intérieur, et le personnel aimable et serviable.La chambre était un peu petite mais très jolie.

La seule chose qui m’a déplu, c’est son emplacement. Le centre-ville n’était qu’à 10mn, ce n’était pas loin. Mais ce qui nous a déplu, c’est le quartier qu’il fallait traverser pour s’y rendre. Il n’y a ni magasins, ni restaurants à cet endroit, que des bâtiments.

En plus, il n’y avait apparemment pas de touristes dans ce quartier reculé, surtout en fait des gens du coin et en mobylette. Il faut traverser une grande place où il y a pleins de jeunes italiens qui sont tout le temps là. Comme j’étais avec mon ami, cela ne m’a pas dérangée outre mesure, mais si j’étais seule, je n’aimerais pas aller à cet hôtel, et même pour un petit groupe de filles, je crois que ce serait plus sûr de chercher un hôtel plus près du centre-ville.

London
Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les commentaires précédents disent que cet hôtel est en plein centre-ville, je ne suis pas du tout d’accord. C’est un bel hôtel moderne, un bon petit hôtel très confortable, mais je n’ai pas aimé l’endroit où il est situé.

En fait, il est trop loin du centre, et quand on y était, il n’y avait aucun restaurant ou magasin qui en vaille la peine dans le coin.

On est arrivés tard et on a dîné au restaurant de l’hôtel le premier soir. Le plat principal était horriblement salé, malheureusement, et j’ai été obligé de le renvoyer. Le serveur était des plus gentils, il m’a rapidement apporté autre chose à la place. Malheureusement, le plat de remplacement n’était pas terrible non plus, mais les serveurs étaient sympas. A part nous, il n’y avait pas grand monde qui mangeait, c’était très calme et cela manquait d’ambiance.

Les chambres sont attrayantes et l’hôtel dans son ensemble est superbement décoré et confortable, mais cela n’a pas suffi à nous faire rester. Le lendemain, nous sommes allés à l’hôtel Alder Cavalier. Il était un peu démodé et sentait un peu le renfermé, par rapport à l’Athenaum si moderne, mais on était ravis d’être à pied d'oeuvre pour visiter tout Florence, et en plus près du fleuve etc.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
San Marco
N° 84 sur 421 à Florence
Adler Cavalieri
Adler Cavalieri
N° 80 sur 421 à Florence

Vous connaissez Athenaeum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Athenaeum Hotel

Établissement : Athenaeum Hotel
Adresse: Via Camillo Cavour 88, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Marco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°101 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Athenaeum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athenaeum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athenaeum Florence
Athenaeum Florence