“bien” 4 5 étoiles

N° 210 sur 422 Hôtels à Florence
paris
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

hotel agreable:joli lobby, jolies chambres avec acces internet gratuit, bon petit dejeuner,personnel sympa..
Points faibles:la salle de bain n etait pas etincellente (cheveux des clients precedents sur le sol, traces) et la distance du centre :a dix minutes certes, mais dix minutes de trop apres nos journee de balades pedestre dans la jolie firenze.
Pour resumer il s agit d un excellent rapport qualite prix pour un etablissement ou nous retournerons lors de notre prochain sejour a firenze

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

saint lyphard
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

hotel de grand confort très bien placé a quelques minutes de marche du centre de Florence.Pratique avec son parking sous l'hotel très accessible , pour les visites des plus beaux sites de Toscane.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Falkirk
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un week-end entre filles à Florence et cet hôtel nous a énormément plu, mais durant notre séjour, le coffre-fort de notre chambre a été cambriolé et on s’est fait voler une partie de notre argent, pas la totalité, mais cela a suffi pour qu’on sorte notre calculatrice pour voir si on l’avait dépensé ou non !!

Le personnel a été super et nous a proposé de nous aider à remplir la déclaration au commissariat, mais on a pensé que cela ne valait pas la peine de se donner tout ce mal, et de gâcher le reste de notre week-end.

Apparemment, ce n’est pas la première fois que cela arrive, donc méfiez-vous ! Ce soir-là, ils nous ont offert gratuitement le dîner à l'hôtel, vin compris, et il y en avait sûrement pour plus cher que ce qu’on s’était fait voler.

Il est super bien situé pour aller à l’Accademia, et aussi pour pouvoir prendre le bus à toit ouvert avant qu’il ne soit trop plein, sur la place juste à l’angle de la rue.

On y retournerait sans problème, mais on mettrait notre argent liquide dans le coffre-fort principal de l’hôtel !!

glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, on ne savait pas à quoi s’attendre.Certains disaient que c’était un bon hôtel et qu’il était bien situé, d’autres le contraire.

On a trouvé l’hôtel bien décoré à l’intérieur, et le personnel aimable et serviable.La chambre était un peu petite mais très jolie.

La seule chose qui m’a déplu, c’est son emplacement. Le centre-ville n’était qu’à 10mn, ce n’était pas loin. Mais ce qui nous a déplu, c’est le quartier qu’il fallait traverser pour s’y rendre. Il n’y a ni magasins, ni restaurants à cet endroit, que des bâtiments.

En plus, il n’y avait apparemment pas de touristes dans ce quartier reculé, surtout en fait des gens du coin et en mobylette. Il faut traverser une grande place où il y a pleins de jeunes italiens qui sont tout le temps là. Comme j’étais avec mon ami, cela ne m’a pas dérangée outre mesure, mais si j’étais seule, je n’aimerais pas aller à cet hôtel, et même pour un petit groupe de filles, je crois que ce serait plus sûr de chercher un hôtel plus près du centre-ville.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les commentaires précédents disent que cet hôtel est en plein centre-ville, je ne suis pas du tout d’accord. C’est un bel hôtel moderne, un bon petit hôtel très confortable, mais je n’ai pas aimé l’endroit où il est situé.

En fait, il est trop loin du centre, et quand on y était, il n’y avait aucun restaurant ou magasin qui en vaille la peine dans le coin.

On est arrivés tard et on a dîné au restaurant de l’hôtel le premier soir. Le plat principal était horriblement salé, malheureusement, et j’ai été obligé de le renvoyer. Le serveur était des plus gentils, il m’a rapidement apporté autre chose à la place. Malheureusement, le plat de remplacement n’était pas terrible non plus, mais les serveurs étaient sympas. A part nous, il n’y avait pas grand monde qui mangeait, c’était très calme et cela manquait d’ambiance.

Les chambres sont attrayantes et l’hôtel dans son ensemble est superbement décoré et confortable, mais cela n’a pas suffi à nous faire rester. Le lendemain, nous sommes allés à l’hôtel Alder Cavalier. Il était un peu démodé et sentait un peu le renfermé, par rapport à l’Athenaum si moderne, mais on était ravis d’être à pied d'oeuvre pour visiter tout Florence, et en plus près du fleuve etc.