“Endroit charmant et proche de tout. ”
Avis sur B & B Novecento

B & B Novecento
N° 355 sur 672 B&B et auberges à Florence
Middletown, CA
“Endroit charmant et proche de tout. ”
Avis écrit le 10 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'étais à Florence que pour 3 nuits, donc ce B&B près de la cathédrale Duomo était parfait.
La chambre était charmante : j'avais une vue donnant sur la rue et j'ai trouvé que ce n'était pas trop bruyant.
L'ascenseur arrive sous la forme d'un vrai être humain qui vous aide à monter les nombreux escaliers jusqu'au dernier étage, alors je vous conseille d'appeler en avance et de faire savoir que vous êtes en bas et que vous avez besoin d'aide si vous pensez pas que vous ne pourrez pas porter vos bagages vous-même.
Les propriétaires étaient absolument adorables et très serviables, nous donnant des conseils sur les endroits où manger et sur ce qu'il y a à voir.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous y sommes demeurer 5 jours pour visiter la Florence et aussi découvrir la région du Chianti, Sienne et Pise. Le B&B est très bien situé, tout près de la gare de train et du centre touristique de Florence. Tout est à moins de 10 minutes à pied - Musée Uffizi, Ponte Vecchio, La Galleria, Duomo et les boutiques de magasinages et resto - tout en était très calme (du moins notre chambre). Nos hôtes ont été de précieux conseils et bien accueillant. La chambre malgré son étroitesse était fort confortable. Nous avions un petit frigidaire pour nos réserves d'eau fraîche. Le toit offre une belle vue et une belle occasion pour prendre un verre en fin de journée si on a encore la force de monter 2 autres étages. La couverture WIFI est à améliorer.

Grazie Mille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 avril 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette chambre d'hôtes est très bien située, même s'il est facile de manquer le nom de la rue quand on essaie de s'y rendre.
Elle est située entre le Duomo et la galerie de l'Académie (où se trouve David).
Donc elle est très bien située.
La chambre était très agréable et propre, bien qu'elle soit située au troisième étage par les escaliers et sans ascenseur.
Les propriétaires étaient très agréables et serviables.
Je préfère les hôtels traditionnels, mais pour un prix très modeste, cette chambre d'hôtes propose un bon hébergement et un petit-déjeuner léger.
Dans l'ensemble, c'est un bon choix si vous cherchez un bon emplacement.